Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Pour ceux qui sont concernés.)

4 participants

Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Graduse Mer 13 Avr - 19:38



Dernière édition par Graduse le Jeu 14 Avr - 6:56, édité 1 fois
Graduse
Graduse

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Havoc Mer 13 Avr - 22:50

Tres constructif , je doit avouer que sa ma beaucoup aider ...
Si ta postez des screen ou une video on les voit pas .
Raconte nous ce que tu desirait publier ...
Havoc
Havoc

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Graduse Jeu 14 Avr - 6:53

Tiens , Havoc , sa parle justement de toi .
Graduse
Graduse

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Gundrash Jeu 14 Avr - 13:55

Si tu te casse y'aurais une perte dans le Clan ? (C'est écris sur une de tes remarquer Havoc) Heeeeeeeeee....... si moi j'devais me casser je supprimerais la Guilde MOI je causerais une perte. DEs dizaines de joueurs sont entré dans ma Guildes et beaucoup sont parti. Je crois que si ils seraient tous resté j'en aurais 300. Et on est 69 maintenant. Fais le lien y'aurais pas de grosse perte y'en a jamais eu sauf parmi quelques officiers et quelques personnes avec qui je RPais depuis 3 ans.

Havoc t'es le quatrième Forgeron de la Guilde. Les 3 autres se jamais reco et j'les ai kick. FAut pas péter plus haut que son cul.

J'tiens à chacun de mes gars. Mais que j'en vois un se pensé supérieur aux autres et j'lui botte le cul.

J'veux savoir c'est quoi l'embrouille. Et j'veux le savoir MAINTENANT !
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Graduse Jeu 14 Avr - 17:27

C'qui se passe , c'est qu'Havoc à pété un cable et qu'il est désagréable avec tout l'monde.
Graduse
Graduse

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Havoc Jeu 14 Avr - 21:07

Graduse ...
Et si tu postait les images ou tu parlait justement avant cet discution ...
Peter un cable apres ce que tu a dit il y a un peu de quoi ...
( du style , " ta gueulle , je suis pas superieur HRP mais RP je peut te virer donc en gros tu ferme ta gueulle et t'obei a ce que j'impose " Et j'en passe , apres si tu reconnait rien , c'est que comme Gundrash a dit , sa pete pas plus haut que sont cul . )
Merci .

PS : Gun'drash je comprend , mais tu sais a ce stade d'enervement se retenir face a ce qu'on te dit dans ce genre de cas c'est plutot difficile de pas laisser les choses se faire . Graduse quand tu dit : " havoc est desagreable avec tout le monde " tes juste le seul qui a eu des embrouilles qui d'ailleur , tu t'en est meler , sa ne te regardait pas . Donc au lieu de signalez tout le monde pour des actes ou l'on ne voit aucunement de preuves , regarde toi si tu est irreprochable . Car dans ton sens , on pourrait faire n'importe quoi et accuser tout le monde a tort , genre l'enerver et prendre un screen en disant : " oh il s'enerve contre tout le monde ! et moi jai rien fait , jai fait que subir , evidemment il c'est enerver tout seul comme sa sans aucune raison ... "
( exemple bien sur )
Havoc
Havoc

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Gundrash Jeu 14 Avr - 22:16

Y'auras pas de sanction car de 1 : J'ai vu aucune INSULTE dans les screens de Grune. Sauf le truc peter plus haut que son cul... ensuite sur ta version Havoc t'as pas de preuve... donc j'peux rien faire... la prochaine fois que vous voulez faire un truc pareil et que y'AS AUCUNE PREUVE valable selon moi. J'vais vous sanctionné tout les 2 c'est claire ? Ah oui... sa équivaut à Grune, Graduse et Havoc. Si y'as encore un truc pareil et que ni l'autre n'as de preuve VALABLE selon moi. Vous payez dans l'ensemble. (Sauf si c'est uniquement entre Graduse et Havoc sa seras que c'est 2 la et vice versa.)

Pi on pète tous des crises... moi le premier. Donc vous allez oublié se malentendu vous serrez la main et faire des hommes de vous et être responsable c'est CLAIRE ?! Oh Graduse les SANCTIONs du au KICK c'est moi qui règle sa. T'es officier oui. MAIS tu peux uniquement renvoyé ceux qui sont la depuis trop longtemps ou AVEC mon accord. J'espère me faire foutrement bien comprendre.

Oh et Havoc. Redit encore : Et est un des meilleurs RP du Royaume ou un truc du genre et je te sanctionne. Si je me cassais du Clan sa serais une perte... m'as te dire j'en ai deja perdu des DIZAINES et des DIZAINES et ma Guilde est encore debout. Venez pas me dire que vous êtes indispensable. On est la pour le fun et les conneries de bébé de : Je suis le meilleur ou Je vais chialler car tu m'as insulté. Je tolère pas sa.


Dernière édition par Gundrash le Jeu 14 Avr - 22:21, édité 1 fois
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Havoc Jeu 14 Avr - 22:20

Je suis en accord avec ce que dit Gun' , mais sache Grune que j'oublirait pas si il y a un probleme similaire ...
et Gun' je n'ai jamais dit sa dans se sens la , jai juste voulu lui montrer que ses menaces ne servait a rien , car meme si je m'etait fait virer je serait rester sur le serveur et me serait debrouiller seul . apres vous pouvez interpretez sa de votre facon ...


Dernière édition par Havoc le Jeu 14 Avr - 22:30, édité 1 fois
Havoc
Havoc

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Gundrash Jeu 14 Avr - 22:21

Havoc j'ai modif' relis.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Rokar Terrefeu Lun 9 Mai - 23:56

Je me permet d'avancer mon avis, ceci non pour but d'envenimer les choses, mais parce que je tiens a préciser quelque chose qui m’énerve. Je vois dans un screen que tu menace de quitter le clan pour aller rejoindre rouxboulon, en y ajoutant que ce serait une grosse perte. CERTES, mais il y a une chose que je dois visiblement rappeler :

Le Clan, HRP, tout comme les chevaliers, laisse la liberté d'action à leur membres. En bref, si tu t'absente pour un reroll, plus d'un mois sans raison, tu sera viré comme d'habitude par Gundrash, c'est le règlement, tralalala. A présent si ton reroll est devenu ton Main, Nous n'allons pas te supplier de revenir. Ce sera dommage, mais ce sera ton choix.

Cordialement.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

(Pour ceux qui sont concernés.) Empty Re: (Pour ceux qui sont concernés.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum