Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas)

2 participants

Aller en bas

Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas) Empty Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas)

Message  Gundrash Sam 23 Oct - 0:34

http://vtele.ca/videos/contrat-d-gars/saison-3-episode-1-chef-nongak_19474.php

BENCHER DES ARBES POUR IMPRESIONNER UN GRIZLI ! Soulever des arbes pour prouver votre valeur a une mère ourse.

Top 5 des meilleur phrases viriles !

Numéro 5 ! J'accrocherai bien mon amour sur ton raque ! (Je mettrais mon amour sur ton porte manteau)

Numéro 4 ! T'es plus belle que la pochette de DIRE 3 ! (T'Es plus belle qu'un disque de Métal !)

Numéro 3 ! J'ai le gout de jouer avec ma baguette sur le drum de tes émotions ! Patapata ! Patapata ! Patapata ! Je t'ensorcèle avec le rythme et la cadence du DÉMOOONNN ! (En bref j'te fourre pour te faire un orgasme)

Numéro 2 ! Déload moé comme un gun ! (Brasse mon shaft !)

Numéro 1 ! T'es tellement belle que j'te frencherais même si t'avais D'LA MARDE DANS YEULE ! (Bah... pas besoin de résumé)

Une leçon de ce poste qui sert juste à me faire passer le temps : NE JAMAIS DIRE C'EST CHOSE LA A UNE FILLE !

Sauf si c'est un garçon manqué.


C'est quoi ton Pouvoir ? HULER DANS TON SHAFT JUSQU'À S'QUI EXPLOSE !
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas) Empty Re: Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas)

Message  Gundrash Sam 23 Oct - 0:34

Ce truc à été mis pour rire. Pas obliger de répondre. Même si c'est pour dire que c'est stupide mais que voulez vous.

C'EST SA ËTRE UN VRAI MÂLE !
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas) Empty Re: Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas)

Message  Täfärai Sam 23 Oct - 12:38

Bwarff a la limite oui, pour draguer la femme de Hulk mais le tout c'est pas d'etre viril, C'est d'etre charmant !

Enfin en tout cas dans ma region ^^.
Täfärai
Täfärai

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas) Empty Re: Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas)

Message  Gundrash Sam 23 Oct - 15:26

En tout cas au Québec c'est calissement bon.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas) Empty Re: Bon un truc pour rire ! (Si vous need traduction hésité pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum