Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D)

3 participants

Aller en bas

rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D) Empty rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D)

Message  Riko/Forak Mer 16 Fév - 12:16

Jouw 1,j'ai wéussi a éviter les piwates.Je peux donc twavewsé Duwotaw pour enfin aller à Owgwimmaw ! Mais ce jouw là je vis un elfe de sang nécwomancien bête comme un pied !
-Dégage sale elfe ! *crache*
-Hum,tu es faible...
-Quel est le wapowt sale elfe ?
-Je suis plus puissant que mon maître...(Bénirus et oui... --')
Je haussa mes épaules et wepawtis pour l'awène avec mon maîtwe Kow'Kron.Je voulais le défier en pugilat pawce que j'en avais mawwe de fwapper des mannequins.
-Tu veux me défier c'est ça ?
-Ouais,mec !
-d'accord alors suis moi...
Ont allaient à l'awène pour commencer le duel.
Je commença à chawger avec un cwis de guewwe pouw lui fwapper le dos et je wéussis !
-Pas mal,sergent Grunt...
Et là ont commençaient plusieurs coups.(cette scène a été censuré pour des raisons X ou Y.Non je rigole c 'étais juste pour résumé un peu :^p)
Lowsque que mon maîtwe me colla contwe le muw,je me suis dis que j'étais fichu ! Mais là ma folie intéwieuw commença à agiw et esquiva la chawge de mon maîtwe en lui donnant coup de pied pour le cogner au muw ! Je le mis K.O.Fièwe d'une si belle victoiwe,mon maîtwe me dis.
-j'en veux 10 des élèves comme toi.*tapote l'épaule de Forak*
-mewci *sourit*

Jouw 2,je me wend compte que ma folie wisque d'envahiw mon cowps et je pense que mon physique change...Tandis que je suis toujouws à Owgiwmmaw,je vis cet elfe nécromancien et il essaya de m'awnaquer pour que je devienne l'un des l'auwres.
-Viens,troll ton avenir est avec nous...
-Non d'un vodou,tu es fou twa allé dégage !
-tu joue à ce jeu ?
-quel jeu ?
Des lumièwes violettes appawaisait dans sa main.
-Oh mon dieu !
Il me lança cet boule et me toucha,je fus blessé mais heuweusement les gwunts d'Owgrimmaw étaient là pouw le chasser.Depuis je souhaite me venger de cet elfe et de mettwe dans notwe pwison.

HRP:
Donc cela raconte mon entrainement,la transformation de Forak en "béhémoth troll" et ça défaite contre l'elfe donc à vos armes nous avons un elfe à chasser !
Riko/Forak
Riko/Forak

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D) Empty Re: rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D)

Message  Rokar Terrefeu Mer 16 Fév - 13:18

J'aime BEAUCOUP ! C'est original au moins, ça fais longtemps que je n'ai pas vu un rapport qui se démarquais autant. En revanche j'ai deux petits reproches : Il y a un peu d'incohérence dans ton texte, exemple : "Je voulais le défier au pugilat" et le maître juste après demande "tu veux me défier ?". Il faut aussi savoir que les trolls n'écrivent pas avec leur accent. Certes ils écrivent avec un os taillé et du sang, mais leurs "r" n'est pas transformé en "w" par écrit ^^

J'ai adoré ! Continue comme ça
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D) Empty Re: rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D)

Message  Riko/Forak Mer 16 Fév - 15:14

Merci,en faites ce rapport est un peu ma demande de morph en béhémoth troll.Désolé pour les fautes c'était le matin ^^'. Sleep

Riko/Forak
Riko/Forak

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D) Empty Re: rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D)

Message  Karash Mer 16 Fév - 18:28

Pas mal, j'aime bien Smile
Karash
Karash

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Tarides.

Revenir en haut Aller en bas

rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D) Empty Re: rapport de l'entrainement de Forak le fou (HRP mon abscence :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum