Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapport du dimanche 13 février 2011.

3 participants

Aller en bas

Rapport du dimanche 13 février 2011. Empty Rapport du dimanche 13 février 2011.

Message  Saraki Dim 13 Fév - 20:02

On as été à Grangrebois, pour une mission diplomatique.
Nous étions 8 ou 9. La mission a durée 1 ou 2 heures ...

Le temps pour arriver à Gangrebois, a été long. Quand nous sommes arriver devant l'entrée de la grotte qui mène au Berceau de l'Hiver, environs 20 minutes plus tard, Gun'Drash devais s'absenter ( IRL ). Avec Moriaque, nous avons été responsable du groupe le temps que Gun'Drash revienne.
Nous nous sommes reposer un long moment avant de repartir. Mais au moment de repartir, j'ai demandé à Khayix et à Dodran d'aller faire un tour en Eclaireur. Mais ils refusèrent de bouger car Gun'Drash avait dis de rester ici... alors que Gun'Drash m'avais nommé responsable du groupe avec Moriaque... Les autres membres du groupe disaient que c'était Moriaque le plus haut gradé, alors qu'à ce moment là, les grades entre Moriaque et moi-même, ne comptaient pas ... pendant 15 minutes j'essaient de les faire bouger, jusqu'au moment ou ils ont enfin compris... Mais le problème, c'est que Khayix et Dodran avaient de la merde dans les oreilles, car je leur ai demander d'aller vers le bas de l'endroit on nous nous trouvions, et eux, ils ont dû aller de l'autre côté évidemment ...
Quand nous repartions enfin au camp, Gun'Drash est revenus. tout le monde sait plaint vers lui disant que Dodran devait être virer de la guilde, etc ... Quand on a vus que Dodran a été virer de la guilde, tout le monde avait le moral remonter à 100%
cheers ! Merci Gun'Drash ! Very Happy
Saraki
Saraki

Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 26
Localisation : quelque part sur WOW..

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du dimanche 13 février 2011. Empty Re: Rapport du dimanche 13 février 2011.

Message  Gundrash Dim 13 Fév - 22:20

Ha merdouille. Je voulais dire un rapport comme si t'écrivais un truc dans une armée. Genre.
Tu dois raconter in RP la mission. Pas HRP. ^^ Bien essayer quand meme.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du dimanche 13 février 2011. Empty Re: Rapport du dimanche 13 février 2011.

Message  Rokar Terrefeu Lun 14 Fév - 14:02

Donc si je comprends bien ... Va falloir donner des coups de pied au culs ...
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du dimanche 13 février 2011. Empty Re: Rapport du dimanche 13 février 2011.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum