Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

4 participants

Aller en bas

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux Empty Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

Message  Macnura Ven 7 Jan - 21:52

Il y as peu de temps une idée a fleuri dans la tête de Gun'drash le jeune: pourquoi ne pas s'allier avec les grumegueules?

C'est alors que commença notre périple, nous savions que nous nous aventurions dans des terres hostiles, mais cela ne nous inquiète pas!
Après de multiple combats contre toutes ces créatures maudites, nous voyons enfin une habitation...elfique. nous n'avons pas hésité une seconde! Nous les avons tous tués! Puis nous avons fouillé leur piteuse maison, nous n'avons trouvé que de pitoyable parchemins, sans aucunes informations importantes.. qu'ils peuvent être inutiles ceux-là.

A côtes de leur misérable campement il y avait un lac...contaminé, et d'un coup, sans aucunes raisons, suuldoo se jeta dans le lac, il a..il a ... il a complètement perdu la tête !? que lui arrive-t-il, son état est inquiétant, il a perdu toute sa personnalité... ça ne présage rien de bon, je pense...

Suite à "l'incident" avec Suuldoo, nous sommes retournés aux sanctuaire d’émeraude, plus bas dans la forêt.. j’espère que suuldoo ira mieux dans les jours qui suivent, si l'on veut aller voir de potentiels alliés.

A suivre...


(Il s'agit de mon première rapports de mission, dite moi tous ce que vous pensez!)

Macnura
Macnura

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhone-alpe/Isère/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux Empty Re: Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

Message  Gundrash Ven 7 Jan - 23:00

Ouais c'est bien. Et Suuldoo a aussi écrit une histoire. Pour son truc... par contre j'ai du lui dire de la modifié car se ne fonctionnais pas avec l'histoire de Gangrebois. Les Thors.

Bah sinon, on avait 3 objectifs.
-Voir ce que les Nouveaux étaient capables. (Suuldoo, Forak et Azora.)
-Pactisé avec les Grumegueules.
-Affaiblir les ennemis sur notre chemins.

Voila ce qui c'est passé avant que tu nous rejoignent.

Gun'drash rassembla ces troupes. Azora, Guralak, Suuldoo, Ul'grude, Okthar et Forak. (Si j'en oublie dites moi le.) À la Croisé, on prépare nos armes, incantons les esprits pour se battre et apportons du ravitaillement. Il ne leur dirent rien de ce qu'il comptais faire juste tester les bras des nouveaux arrivants.

Nous chevauchons quelques dizaines de minutes vers le Nord, jusqu'au Rempart de Mor'shan. On s'y repose, pendant que Okthar accompagné de Forak partent en reconnaissance. Quelques minutes plus tard, Forak viens nous cherchez, nous rejoignons Okthar plus au Nord il nous dit :- Un Camp Elfe 200 mètres plus loin Chef !. Nous partons vers le Nord nous longeons la route.

Nous fimes une halte, voyant 3 Grunt de Bois Brisé. Leur Chef Othek. Nous demandent de l'aide pour le combat. Nous partons avec lui.

OKthar massacra le premier elfe venue, Suuldoo massacra 2 autres elfes avec des boules de feu, Forak en décapita un. Ul'grude et Azora s'occupe d'une autre Sentinel et moi je fonce directement sur leur Chef avec Forak. On la déchiqueter.

Nous repartons... mais Okthar décide de patrouiller, pas le temps de lui dire va pas par la ! C'est le Quartier Général des Sentinelles ! Il reviens nous disant. Pourquoi vous hurlez ? J'lui dis c'est le Camp des Sentinelles. Avec ce qu'on a on se fait démonter. Aller on va au Poste Bois-Brisé.

Nous y faisont halte d'une heure soignant nos blessés. Certains repartirent dont Guralak et Ziraga.

Suivis la suite dans le rapport de Macnura. Qui nous rejoignas.



Et voila le résultat. (Azora, ouais elle a un bon potentiel sinon qu'elle oublie quelque règles. 8/10)
(Suuldoo, si on met de coté qu'il a un problème de maladie et qui lui cause quelque problème il aurait eu 6 mais avec son idée de possession, sa note remonte a 8/10)
(Forak il sait déjà RP fallais il était juste tout nouveau ^^)
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux Empty Re: Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

Message  Rokar Terrefeu Sam 8 Jan - 13:23

Pas trop de détail dans un rapport de guerre ou d'alliance, Gun'drash. Un chef est généralement trop occupé pour entendre toute les petites histoire d'un soldat.

Très bon post.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux Empty Re: Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

Message  lordamora Sam 8 Jan - 13:34

Chef t'a oublié Vidush... Il est arrivé après.. Mais il compte ^^..

lordamora

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux Empty Re: Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

Message  Gundrash Sam 8 Jan - 23:21

Bah fallais bien que quelqu'un écrit ce qui s'était produit avant ^^ Disont que c'est un Orc anonyme qui a écrit le rapport. (Gundrash sait pas écrire.)
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux Empty Re: Voyage chez les grumegueules pour pactisé avec eux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum