Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Morthog le Béhémoth

2 participants

Aller en bas

Morthog le Béhémoth Empty Morthog le Béhémoth

Message  Le Béhémoth Dim 2 Jan - 14:52

Il était respecté, jeune, puissant ...
Mais il est mort ... Saurcroc le jeune est mort, assassiné par ce traître de Roi Liche !
Son père le Haut-Seigneur Saurcroc fait preuve d'un sang froid sans pareil ...
Je l'ai bien connu autrefois, mon père était directement sous ses ordres, mais plus que d'officier à subordonné, leur relation était celle d'amis.
Mais mon père est mort, et le fils de Saurcroc aussi ...
J'étais là à Angrathar, j'étais à ses côtés. J'étais aussi le seul Mok'Nathal présent en Norfendre, car Thrall nous considérais comme les meilleurs troupes de la Horde. Il voulait un champion, je suis venu par ordre du chef Rexxar.
Après sa mort, nous étions tous choqués, nous qui survivions ... J'ai pris son armure, puis je suis parti prendre le premier zeppelin pour Orgrimmar, pour me tenir auprès de son père. Une fois arrivé il me prit par les épaules et me dit que j'avait vaillamment combattu la Mort elle-même avant de me léguer l'armure de son fils et me prier d'en prendre le plus grand soin. Et il partit pour Norfendre ...
Je ne le revit jamais.
Quelques temps plus tard, alors que je me promenais avec ma femme, une catastrophe survint : les Gerzs !
Ma femme mourût, elle et l'enfant qu'elle portait, me laissant seul .
J'en voulait au monde entier mais je partis à la recherche de ce qui subsistait de la Horde. Je commençais à désespérer quand je rencontrais un jeune chef visionnaire du nom de Gun'drash ...

Le Béhémoth

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morthog le Béhémoth Empty Re: Morthog le Béhémoth

Message  Gundrash Dim 2 Jan - 20:58

Bon BG et comme diras suremenr Rokar ^^ Court.

Sinon c'est bien fait. Pense a prendre Total RP et a modifier ton nom. Genre sa donnerais Morthog le Béhémoth.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum