Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

3 participants

Aller en bas

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph) Empty Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

Message  Macnura Ven 31 Déc - 9:06

Pourquoi une mag'har?
Les mag'har sont des orcs nobles, et je pense qu'ils ne sont pas assez représenté dans la communauté. De plus le clan gueule de loup n'as pas de mag'har dans leur rang, donc je vient combler ce trou

[size="3"]L'histoire de Macnura Haces-furieuses[/size]
Il y a 26 ans une jeune mag’har est née à gradar, son nom: Macnura. Ses parents lui enseignèrent la maîtrise de la hache, car la hache est le symbole de leur famille.
A l’âge de 15 ans elle s’engagea dans les défenses de Garadar. Elle gravit les échelons un à un, et arriva au grade de capitaine, dirigeant une petite escouade de grunt.
Même si sa réussite la rendait joyeuse, cela ne la comblait pas, car une question lui rester en tête :pourquoi il y a aussi peu de mag'har en Azeroths, pour quelles raisons n'y vont-ils pas, tous y meilleur à ses yeux?
Voulant en savoir plus, elle alla voir grands-mère Geyah.

Macnura :Grands-mère, pourquoi aussi peu des nôtres sont allés en Azeroths à la rencontre de nos confrères orcs verts?

Geyah : Ah mon enfant..., ces orcs ne sont pas sages, ils ont bu le sang maudit, et donc tous les mag'hars n'en savent pas assez sur eux, et comme une peur de l'inconnu ils n'osent si aventurer.

Macnura : N’est-ce pas injuste? Nous jugeons toute une race pour des actes commis il y a de ça bien longtemps, par une pogné d’entre eux. Quelqu'un doit pouvoir leur montrer qu'ils ont changés, que nous pouvons allés les voir sans risque.

Geyah : Je ne connait que peu d'orc vert, mis à part mon petit-fils; je ne peut savoir si ils sont toujours assoiffés ou non. Et puis j'ai protégé ce village de la corruption, je ne vais pas aller risquer ma vie juste pour savoir ce genre de chose.

Macnura : Et moi pourquoi ne le ferais-je pas, Je pourrais rejoindre la horde et vous dire si ils sont corrompus ou non.

Geyah : Cete tâche est bien noble. Si tu en as l'envies, tu pourras le faire, si toutefois tu nous fais un rapport détaillé dès ton retour

Macnura : Ce seras avec un grands plaisir, si je peut en apprendre plus sur ces grands guerriers et montrer à tous le monde que les orcs verts sont tout à fait comme nous, je le ferait!


Sur ces dernières paroles, Macnura réunit ses armes,elle dit au-revoir à ces proches et partis en Azeroths.
Après des semaines de marche, de multiple combats conte toutes sortes de créatures, elle arriva enfin en Durotar.

La rencontre quelle attendait tant arriva. Cette rencontre avec un orc lui apprit beaucoup d'information, que les orcs verts étaient ausi valeureux que les siens, qu'ils étaient aussi cultivés que nous, si ce n'est plus, et qu'ils étaient aussi altruiste que son peuple.
Une fois qu’il eut finis de discuter, macnura partie pour Orgrimmar, pour demander à Thral, ou un chef de gradé, si elle pouvait rejoindre la horde.
Elle rencontra un chef de la garde, elle lui demanda, il accepta.
Désormais, elle était comblé, même si elle était moins gradé que ce qu’elle n'a été, elle faisait partie de la horde, et ça, ça valait toutes les richesses du monde. De plus elle commencé à récolter assez d'informations pour pouvoir montrer à son peuple que la horde est sur, que nous pouvons y aller sans aucun risque.

Tout aurait pu se finir comme ça, mais c’était sans compté l’invasion des gerzs. Elle lutta contre eux, mais elle n’étais pas assez forte, Orgrimmar tomba.
Par chance elle survécut, mais elle était condamnée à l’errance dans les Tarides.
Mais le destin va de nouveaux lui jouer un tour, elle va rencontrer le chef du clan-gueule de loup, Gun’drash le jeune, elle va lui demander si elle peut rejoindre son clan, car la solitude n’est pas vraiment son truc, et rejoindre un clan orc, luttant pour la horde, de plus ce clan lui parrait comme un petit Orgrimmar ; Gun’drash accepta. Depuis ce moments Macnura lutte aux côtés de ses nouveaux alliées.

Désormais elle a suffisamment d'information pour son peuple, mais elle désire rester encore un certain temps avec eux.


J’espèreque ce bg vous avez aimé ce BG.

L’id de ma morph c’est :http://fr.wowhead.com/npc=20241


Dernière édition par Macnura le Jeu 6 Jan - 8:02, édité 4 fois
Macnura
Macnura

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhone-alpe/Isère/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph) Empty Re: Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

Message  Nalk'oh Ven 31 Déc - 18:24

pas mal pas mal, mais c'est Gundrash le Jeune, le Balafré est mort Wink

Nalk'oh, Capitaine du clan.
Nalk'oh
Nalk'oh

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Baie du butin

Revenir en haut Aller en bas

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph) Empty Re: Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

Message  Macnura Ven 31 Déc - 18:44

Ok, merci je vais modifier ça.
Macnura
Macnura

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhone-alpe/Isère/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph) Empty Re: Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

Message  Gundrash Sam 1 Jan - 2:18

Moi je trouve que c'est bien et oui Gun'drash le Balafré est mort. J'suis Gun'Drash le Jeune maintenant. Ensuite... les MAg'hars sont des Orcs. Donc... dirent que se sont des Orcs des buveurs de sang... tu traite ta propre race de barbare. Dis plutot les Orcs verts sont corrompu mais Grand Mère Geyah est pas comme sa.... mais bon c'est une bonne histoire et je dirais qu'elle serait acceptés.

Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph) Empty Re: Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

Message  Macnura Sam 1 Jan - 9:20

VOilà, j'ai moderé les propos de grands-mère; corrigé mes fautes et mis corrompue à la place de assoifé
Macnura
Macnura

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhone-alpe/Isère/grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph) Empty Re: Macnura Hache-furieuse (futur demande de morph)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum