Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Durotal WolfSong

3 participants

Aller en bas

Durotal WolfSong Empty Durotal WolfSong

Message  Durotal Mer 29 Sep - 13:41

Un orc arrive devant votre bureau , il y'a un parchemin il le lit

Ce parchemin raconte l'histoire de cet orc : Durotal WolfSong (Chant du loup pour les nuls en anglais)

Durotal a vu le jour pour la première fois dans un camp d'internat , la où était retenu les orcs , il eût une enfance des plus chaotiques , son éducation à été faite par un seigneur humain nommé James Blackboot , Ces parents ayant perdu la vie dût au traitement de choc qu'ils subissaient , durotal a suvit un profond boulversement .

Il Fût entrainné aux armes par des chevaliers humains , bien qu'il ne voulait pas se battre , il y fût obligé , Le matin été consacrée au travail et l'apres-midi été lui consacrée à divertir les humains en se battant .
Après des années d'entrainnement , il fût champion gladiateur , mais d'autres vents semblaient l'attiré : LA LIBERTE .
Il essaye de s'enfuire trois fois avant d'arriver à échapper aux pièges , la il rencontra un orc nommé Dro'gash DeathAxe (Hache de mort) , Dro'gash appris à Durotal la culture orc et les arts de la méditation chamanique ...
Plus tard , lui et Dro'gash furent appelés par le grand Thrall pour libéré les orcs qui étaient pris au piège dans les derniers camp d'internat (Ce moment fût après la bataille du trèpas-d'orgrim) Ils arrivèrent à libérer le camp sans probleme , de retour dans sa forteresse , Dro'gash demanda à Durotal d'aller résidé à orgrimmar , Durotal accepta car il savait que ici , il serait privé de liberté , Durotal alla à orgrimmar ou saucroc le nomma Chef d'une des nombreuses légions grunts , cette légion à vécu plus de bataille que les autres , toutes remporté au nom du chef de guerre , mais un jour décisive arriva ... , Durotal ayant pour titre : le conquérant refuse que les terres du nord soient abandonné aux grangr'orcs , il emmena sa légion avec lui pour combattre les gangr'orcs , Cette bataille fût térrible : les grangr'orcs furent anéantis et la légion disparu , noyée dans les eaux marécageuses , Seul durotal et quelques orcs été encore sur pied , ils rentrèrent au fort grommash ou il annonca à saucroc les reconquetes des terres du nord , mais en apprenant la disparition de la légion saucroc n'été plus fou de joie , Durotal fût en concurance dans son titre de conquérant par Dro'Gash lui-meme ce dernier humilia Durotal , Durotal couvert de honte s'en va , il érra sans but dans la nature mais il a appris qu'il avait un oncle : Gundrash (Avec ta permission voldi ^^) depuis Durotal marche dans la nature , sur la route de la croisée pour retrouver le gout de la bataille ...


Voila , j'espere que cet histoire n'est pas nulle Smile et pas trop courte

Durotal
Durotal
Durotal

Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durotal WolfSong Empty E

Message  Gordor Jeu 30 Sep - 0:57

BOn je donne mon avis moi je pense que c'est bon manque de voir au chef

Gordor

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durotal WolfSong Empty Re: Durotal WolfSong

Message  Gundrash Jeu 30 Sep - 5:26

Juste à dire... les Orcs dirigent pas des Légions... des Troupes, des Armées ou des Clans mais pas de Légion ^^ Et plz... pas de copier sur l'Histoire de Thrall... c'est le seule orc à avoir été élevé par des humains et ta pas MA PERMISSION par contre tu peux juste dire que j'tais ton Ancien Chef.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Durotal WolfSong Empty Re: Durotal WolfSong

Message  Durotal Jeu 30 Sep - 18:48

Ok , et puis c'été une impro total ^^ Et ils dirigent pas des légions ? savais pas Smile
Durotal
Durotal

Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durotal WolfSong Empty Re: Durotal WolfSong

Message  Gundrash Jeu 30 Sep - 19:44

Bah sa dépend du terme eux c'est des Hordes, des Troupes, des Clans, etc. Le terme Légion c'est vraiment pour la Légion Argent ou certaine armée d'humain
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Durotal WolfSong Empty Entoucas

Message  Gordor Jeu 30 Sep - 20:43

Entoucas tes déja dans le clan donc on peut rien dire en gundrash.

Gordor

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Durotal WolfSong Empty Re: Durotal WolfSong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum