Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zar'Thar: La renaissance...

5 participants

Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Zar'Thar: La renaissance...

Message  Zar'Thar Mar 14 Déc - 23:05

Je me nomme Zar'Thar... Je suis un Orc qui maitrise l'art de la guerre. J'ai grandis dans une famille très modeste, ni riche ni pauvre et moi j'étais ni trop gâté ni charitable.

Ma mère était couturière et mon père forgeron ,il était handicapé de la jambe droite, donc au lieu d'aider son peuple sur le front il les aidé en retrait en fabriquant des armes de toutes sortes .En plus de ça , il élevait un loup... Blizzard , une bête des neiges , venant de Norfendre. "Ce sera ta première monture ! " Me disait mon père et aujourd'hui c'est devenus mon seul amis.

Mais parlons de moi ; je suis né dans le clan Chanteguerre prêt de Orneval , un clan de grand guerrier se battant sans cesse contre les forces de l'Alliances , plus particulièrement contre les Elfes. Je me suis entrainer pendant toute mon enfance à la guerre pour ressembler à Mal'Zog , un grand guerrier qui est devenu mon parrain et mon idole. Pendant tout ce temps je me suis entrainer avec des haches ou des épées en bois , j'ai appris à me battre et a respecter mes adversaires et mes amis. J'ai appris a survivre , seul , dans les grands désert des Tarides , j'ai rencontré toute sortes de races et toute sortes de monstres. On dit souvent que les Orcs sont des bêtes sans pitié , mais cela est faux, ou alors je ne suis pas de ce genre la.



Mais un moment très important a changé ma vie... Une terreur que personne n'oubliera et qui n'est toujours pas terminer , et qui sera loin de l'être. Il y a 2 mois , des démons , que nous avions jamais connus auparavant , qui ont vécu pendant de longue année sous nos pieds , se sont réveillés... Les Gerz , ont détruit tout sur leur passage , Orgrimmar , Piton-Du-Tonnerre , Lune D'Argent ! Et en arrivant à la Croisé , la ville ou je vivais , ce fut le pire moment de ma vie. Moi Zar'Thar 20 ans , j'étais prêt a défendre ma famille et mon peuple ; je vis les Gerz arrivaient en nombre , notre mission ; en tuer le plus possible. La bataille fit rage sous mes yeux je vis des hommes mourirs et là je fis ma plus grosse erreur , je fuis... Je courus me cacher et je vis , Mal'Zog , mon père , et ma mère , mourir devant moi. Je courus le plus loin possible jusque Cabestan , je pris le bateau en direction de Baie-Du-Butin et je suis réfugié dans un petit coin de cette ville. D'après les information obtenus , seul ForgeFer et Fossoyeuse était encore intacte , les survivants et moi partirent en Zeppelin en direction de Forgefer , pendant ma longue route je vis de nouveaux paysage , des fois beaux ; des fois dévasté par les Gerz. D'un seul coup une ombre passat juste au dessus de nous , et ce fut le noir total , mon dernier souvenir ? Un cri perçant.

( Voila , je crois avoir terminer de corriger mes fautes , si il y en a encore je ne vois pas lesquelles. J'ai donc enlever l'histoire du cratère. Petite question: Je peux utiliser ce BG pour mon BG sur Anglia ? Comme c'est exactement le meme personnage et sa réuni tout. )


Dernière édition par Zar'Thar le Mer 15 Déc - 23:08, édité 5 fois (Raison : Pas fini.)

Zar'Thar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Admin Mar 14 Déc - 23:07

Bah voila c'est bon ! Sa débute bien !

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

https://clangueuledeloup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Gundrash Mer 15 Déc - 16:55

Bon. Le truc du Cratère aucun rapport tu le mentionne pas c'est une zone d'attente.

Ensuite, l'histoire est cohérente. En passant le Clan Chanteguerre est situé en Orneval. Et corrige toute tes fautes.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Munar Mer 15 Déc - 17:07

Bon bg.

Cependant, il faudrait que tu aère, histoire que les gens aient envie de lire.
Les fautes également, utilise Firefox avec le correcteur orthographique ou alors écrit le d'abord dans un traitement de texte.
Munar
Munar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 32
Localisation : Saint quentin / Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Gundrash Mer 15 Déc - 18:25

Dit pas que tu es au Cratère c'est une zone d'attente. Tu dois pas l'ajouter.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Rokar Terrefeu Mer 15 Déc - 19:02

Gros pavé. Merci d'aérer le texte.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Zar'Thar Mer 15 Déc - 22:06

Et ben le voila , c'etait ma phase finale , je crois avoir corrigé toutes mes fautes et je l'ai fais en paragraphes qui parlent de la meme chose. Voila au revoir !

Zar'Thar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Munar Mer 15 Déc - 22:08

La c'est nickel mais par contre, le zeppelin ne s'est arreté qu'a Forgefer et n'a pas continué sa route.
Nous sommes partis a pied depuis Forgefer.

Cordialement.
Munar
Munar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 32
Localisation : Saint quentin / Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Zar'Thar Mer 15 Déc - 22:28

Merci Beaucoup Munar je ne le savais pas je vais édité ca tout de suite.

Zar'Thar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Gundrash Mer 15 Déc - 23:33

Je crois que t'es pres a la poster. Sur Shindo'rei.

Oublie pas de faire comme les autres candidature.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Rokar Terrefeu Sam 18 Déc - 12:25

Merci pour le texte aéré. Pas mal du tout.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Zar'Thar Sam 18 Déc - 13:45

De rien et merci a tous ! Maintenant je suis accepté sur Shindorei il me reste plus que a être TP !!

Zar'Thar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zar'Thar: La renaissance... Empty Re: Zar'Thar: La renaissance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum