Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelques missions d'approvisionnement.

2 participants

Aller en bas

Quelques missions d'approvisionnement. Empty Quelques missions d'approvisionnement.

Message  Gundrash Mer 29 Sep - 4:13

Bon, vu que pour le moment on est en création. Les Sous-offs ou n'importe quel bon Gradé à partir de Éclaireur ou un Grunt compétent partiront en mission. La chasse pour ramener de la nourriture, tués quelques groupes Kol'kars pour les affaiblirs (Utilisés les Armes qui se vende à la Croisé faut pas sa soit trop facile), chercher des fournitures à Orgrimmar, armes, nourritures, couvertures, cuir, tout ce qui peut aidé au Clan... un peu de bière ne ferait pas de tord. Aussi à Cabestan et patrouiller du Nord au Sud jusqu'à Camp Taurajo, aussi vers l'Ouest et l'Est et au Nord jusqu'au Rempart de Mor'Shan.

(Aussi si vous voyez des personnes de co sur l'Iles MJ, Orc, Troll et Tauren whisper si ils cherchent une Guilde si ils disent oui envoyer moi leur Nom)

(et pour finir, dites aux Autres de s'inscrire sur le forum, si il ne le font pas ne les virés pas, dites juste que ils vont MANQUÉS beaucoup d'informations, j'ai pas créer ce Forum avec l'aide de Rokar pour rien)

Ah oui un p'tit truc pas rapport que vous ayez ou non un Main sur Anglia vous devez demandez une requête.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Quelques missions d'approvisionnement. Empty OUi mes

Message  Gordor Jeu 30 Sep - 3:20

OUI mes Gundrash on est pas toute encore stuff et pas tout encore sortie de la boite magique des MJ MDR.Mes la je suis sortie mes aucun stuff aucune monture et aucune arme. (:S)

Gordor

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques missions d'approvisionnement. Empty Re: Quelques missions d'approvisionnement.

Message  Gundrash Jeu 30 Sep - 4:51

Tkt se Samedi j'vais m'organiser pour sa au pire ajoute Lalie dans tes amis et demande lui si elle peux venir baisser vos Levels et vous donnez le bon set.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Quelques missions d'approvisionnement. Empty Re: Quelques missions d'approvisionnement.

Message  Gundrash Jeu 30 Sep - 4:56

Ah oui y'as des Vendeurs de montures à la Croisé et des Instructeurs de montes. Ensuite bah si un de vos compagnons à deja de l'Argent qu'il prete au moin 100 po pour un des membres.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Quelques missions d'approvisionnement. Empty Re: Quelques missions d'approvisionnement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum