Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE !

2 participants

Aller en bas

Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE ! Empty Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE !

Message  Gundrash Jeu 9 Déc - 20:23

Quelque temps après la victoire contre les Gerzs, Gun'drash sort un papier de sa poche.

*Commence à lire ce papier*

Gun'drash le Balafré : Mon fils, on a un devoir de vengeance envers le Clan Rochenoire, on venge nos morts, on se venge pour la Horde.

Voici ce que suis le message.
Ordre de Rend Main-Noire.
Ordres aux Chefs des Assassins, tuer les Chefs des Clans suivant : Drek'thar du Clan Loup de Givre, Garrosh Hurlenfer du Clan Chanteguerre, Varok Saurcorc dit l'ancien et Chef de la Lame Ardente (Kor'Kron), Gun'drash le Balafré Chef du Clan Gueule de Loup, et tuer Thrall le Chef deGuerre.


Autres objectifs si mission réussis : Prendre Compté du Lac et tuer les officiers et le Magistrat du Village. Ensuite la construction d'un bastion, pour s'emparer de la Forêt d'Elwynn et rallier les Orcs du Culte de la Lame Ardente et les Trolls de la Vallée de Strangleronce. Avec l'aide du Vol des Drakes Noires et des Ogres des Steppes Ardentes.

Ramener les têtes des Chefs humains e
t orcs.

HRP : Bref comme dis le sous-titres sa serais dans 2 mois après la reconstruction et tout sa. (Oui je sais Zeb tu voulais me faire la guerre avec une de tes idées mais la j'ai envie de faire celà avant j'ai pas eu le temps de t'en parler.)

Bon : Objectif Commun: Aidé l'Alliance à reprendre Guet de Pierre.
Menez l'assaut jusqu'au Nord et repousser les Rochenoires le plus loin possible.

Objectif du Clan : Un traité de non-aggression avec l'Alliance.
Batir un campement au Nord de Comté-du-lac. (Un camp rochenoire y est juste à le vider de PNJ et rajouter quelque truc.)

Atout pour l'Alliance : un nouveau Bastion et un endroit où RP. Aussi moins de danger mais restes encore les Gnolls ^^ et autres bestioles.
Atout de la Horde : Combattre la Horde Noire.

Atout commun : Menez une guerre contre la Horde Noire et les Nains Sombrefers.

Bien sur on feras cela après la reconstruction je met ceci à l'Avance.

On accepte TOUT AIDE DISPONIBLE. Si vous détestez trop la Horde... venez pas... non je plaisante ^^
Si vous voulez tentez RP Horde on recrute aussi. (Troll, Orc, Tauren troupe du Clan)


VOICI LE TOPIC DE DÉPART quelques heures avant le BG ! Le 9 Novembre si je me rappel bien.

http://forums.shindo...gueule-de-loup/

PS A FAIRE DANS 1 mois ou 2 !
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE ! Empty Re: Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE !

Message  Rokar Terrefeu Ven 10 Déc - 11:02

Désolé voldi mais je vais être occupé aussi il faut que je prepare la reconquête de Hurlevent avec Abredor : /
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE ! Empty Re: Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE !

Message  Gundrash Ven 10 Déc - 14:46

T'as pas lu le PS

Sa serait dans 1 mois ou 2. Le temps de reconquete.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE ! Empty Re: Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE !

Message  Rokar Terrefeu Sam 11 Déc - 11:23

Ah ok, bah tu pourra compter sur ton guide spirituel alors. (et sur ses éclairs en chaîne qui déchirent ...)
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE ! Empty Re: Personne fait de suggestion ?! M'as en FAIRE UNE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum