Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'histoire de votre cap'taine...

3 participants

Aller en bas

L'histoire de votre cap'taine... Empty L'histoire de votre cap'taine...

Message  Nalk'oh Sam 27 Nov - 18:15

Dans la taverne de la baie... Vous vous asseyer et voyer un troll dans une armure plutôt bizzare, et des grunt autour de lui une chope a la main. Et un orc avec une armure plus imposante..Et aussi un tauren borgne.

Aldinor : Hey Nalk', on connais pas grand chose de ta tribu, raconte nous un peu d'son histoire !

Nalk'oh : Tu veux entendwe l'histoi'we de ma twibu mec ? Ben t'va l'entendwe...

Le dieu tout puissant (ou pas) Gun'drash : Ben vas-y !

Nalk'oh : Bon v'là..J'y awwive...

L'histoiwe commenca quand Naz'ak Défense-de-feu d'une twibu de twoll des fowêt dont le nom est pewdu depuis longtemps et que vos waces ne pouwwait pwononcew. Il pawtit de sa twibu et alla aux tawides avec les membwes de sa famille et d'autwe twoll voulant changew de vie. Il awwivèwent dans une oasis où ils pwenèwent comme habitat. Le fils de Naz'ak, mon pèwe dont je ne connais le nom, pwit comme épouse Nas'ly qui pwit le nom de Défense-de-feu. Quelque année plus tawd mon pèwe mouwut apwès avoiw mit enceinte ma mèwe, dans une batailles contwe les centauwes ! Ces miséwables cwéatuwes ! *éclatent sa chope* Bon... Je wepwend. Nas'ly acoucha 7 mois plus tawd d'un twoll magnifique ! *tous le monde éclatent de rire* Haha, bon... 19 ans plus tawd, ces centauwes pwiwent d'assaut notwe oasis. Nous la pewdîmes... Seul une vingtaine de twoll suwvivit, je les wetwouvit quelque année plus tawd. Et je wefowmit la twibu ! Nous wepwîmes la tewwe de mes ancêtwes avec votre clan ! Et des anciens twolls d'ogwimmaw qui chewchew une nouvelles vie, vinwent. 1 mois plus tawd je fondit Naz'ak en l'honneuw de mon gwand pèwe. Mais cela ne duwa pas, on se fit attaqué par les gewzs ! Et ma twibu weplongea dans la mowt...Sauf moi.

Aldinor : C'tait pas mal Nalk' ! Désolez pour ta tribu...

Les grunts : Ouep...

Gun'drash : Ta tribu est des nôtre maintenant...

Nalk'oh : Oui.



_______________________________________

Mes origines !
What a Face
Nalk'oh
Nalk'oh

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Baie du butin

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre cap'taine... Empty Re: L'histoire de votre cap'taine...

Message  Gundrash Sam 27 Nov - 19:50

Ouais cool l'histoire ^^ Et j'ai un truc à te demander Nalk'Oh... mon père ma couper l'ordinateur... en tout cas le jeu wow dirige la Guilde avec Aldinor et les autres Capitaines. Mais c'est TOI qui me remplace. Ok ?
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre cap'taine... Empty Re: L'histoire de votre cap'taine...

Message  Nalk'oh Sam 27 Nov - 20:52

Je suis le nouveau chef ? J'accepte mec ! Aucun problème jusqu'à ton retour ! (même après ! ...Ou pas..) Met un post sur le forum.
Nalk'oh
Nalk'oh

Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Baie du butin

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre cap'taine... Empty Re: L'histoire de votre cap'taine...

Message  Al'Dinor Ven 17 Déc - 23:49

Je refuse de lui obéir ! ... Quoi que j'ai pas le choix ><
Sinon ... Rectification du texte : A la fin de ton histoire Aldi dirait pas "Desoler pour ta tribu" mais ... "*sourire sadique* Noooon ? Troooop" -Veangeaaance !!!-
Al'Dinor
Al'Dinor

Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de votre cap'taine... Empty Re: L'histoire de votre cap'taine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum