Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zul'Heya, Trollesse

3 participants

Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Zul'Heya, Trollesse

Message  Zul'Heya Mar 16 Nov - 23:16

HRP : Je débute, je ne sais pas si mon histoire peut convenir, mais vu que je ne suis pas trop au courant du jeu, j'ai créer un personnage un peu ignorant Smile

Je m'appelle Zul'Heya, fille de Hejin et Zul'Yana, je fait partie de la tribu Sombrelance, mais j'ai du la quittée il y a longtemps.... Un jour d'hiver, mes parents avaient envie de mieux se nourrir, et de m'offrir des vêtements chaud, ils sont donc partie à la chasse sur les îles de l'Echos....Ils ne revinrent jamais, Zalazane les avaient surement tués.Ne me sentant pas assez forte pour les venger, j'ai fuie, mon ami raptor m'accompagna et j'appris à ses côtés la chasse, puis le dépeucage et le travail du cuir, ce qui me permis de survivre jusqu'à qu'un Tauren du nom de Gundrash me trouve. Je fût alors recueillie par le Clan Gueule de Loup, et c'est à vos côtés que j'espère apprendre les us et coutumes de la Horde envers qui je serai reconnaissante éternellement.



HRP : heuu, je ne suis pas sur que Gundrash soit un tauren, mais c'est ce que j'avais pensé, peut-etre un orc ? en tout cas corrigé moi si cela ne vas pas !!!! merci cheers

Zul'Heya

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Gundrash Mer 17 Nov - 0:18

C'est bien mais... une seule et unique erreur. JE SUIS PAS UN TAUREN ! JE SUIS UN ORC ! Mais pour un début c'est très très bien juste trop court ^^

Oh un truc sa c'est ce que tu raconte sur ce que tu as accompli dans le Clan commed es Haut Fait (façon RP bien sur) et des trucs du genre.