Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zul'Heya, Trollesse

3 participants

Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Zul'Heya, Trollesse

Message  Zul'Heya Mar 16 Nov - 23:16

HRP : Je débute, je ne sais pas si mon histoire peut convenir, mais vu que je ne suis pas trop au courant du jeu, j'ai créer un personnage un peu ignorant Smile

Je m'appelle Zul'Heya, fille de Hejin et Zul'Yana, je fait partie de la tribu Sombrelance, mais j'ai du la quittée il y a longtemps.... Un jour d'hiver, mes parents avaient envie de mieux se nourrir, et de m'offrir des vêtements chaud, ils sont donc partie à la chasse sur les îles de l'Echos....Ils ne revinrent jamais, Zalazane les avaient surement tués.Ne me sentant pas assez forte pour les venger, j'ai fuie, mon ami raptor m'accompagna et j'appris à ses côtés la chasse, puis le dépeucage et le travail du cuir, ce qui me permis de survivre jusqu'à qu'un Tauren du nom de Gundrash me trouve. Je fût alors recueillie par le Clan Gueule de Loup, et c'est à vos côtés que j'espère apprendre les us et coutumes de la Horde envers qui je serai reconnaissante éternellement.



HRP : heuu, je ne suis pas sur que Gundrash soit un tauren, mais c'est ce que j'avais pensé, peut-etre un orc ? en tout cas corrigé moi si cela ne vas pas !!!! merci cheers

Zul'Heya

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Gundrash Mer 17 Nov - 0:18

C'est bien mais... une seule et unique erreur. JE SUIS PAS UN TAUREN ! JE SUIS UN ORC ! Mais pour un début c'est très très bien juste trop court ^^

Oh un truc sa c'est ce que tu raconte sur ce que tu as accompli dans le Clan commed es Haut Fait (façon RP bien sur) et des trucs du genre.

C'est dans Rollback qu'il fallait le mettre mais bon... les 2 sa se ressemble ^^
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Zul'Heya Jeu 18 Nov - 19:22

a oki, pardon alors !!!!!


En tout cas je suis toujours en salle d'attente, donc avant d'avoir une histoire a raconter pour le clan, j'ai le temps lol!

et merci, monsieur Orc Very Happy

Zul'Heya

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Gundrash Jeu 18 Nov - 20:12

Tu penseras à apprendre le BG du Royaume les MJ son rendu a le demandé à chaque nouveau sinon tu passeras pas.

C'est que il y eu une invasion de bestiole. Les Gerz, donc faut tu trouve une raison RP pourquoi tu es a Baie du Butin. TU peux avoir fuie avec les Sombrelances et rejoins le Clan en tout cas on verras.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Zul'Heya Jeu 18 Nov - 20:14

oki


J'ai trouvé sur le forum Anglia, je suis en pleine lecture ^^ faut l'apprendre par coeur oO ?

Zul'Heya

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Gundrash Jeu 18 Nov - 20:46

l'essentiel de l'invasion pas TOUT mais au moins l'essentiel.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Kal'gar Jeu 18 Nov - 22:11

Retient que des monstres appelés Gerz ont envahi Azeroth, détruisant la majeure partie du monde. Dans un but d'éradication des bestioles, Horde et Alliance ont décider de faire une "trève" et de les combattre ensemble. Dans une fuite plutôt mal organisdée et précipitée, ils se sont retrouvés à Baie-du-Butin. Voilà, si tu te souviens de ca, ca ira^^ Ca peut aussi servir de savoir que Forgefer et Fossoyeuse sont toujours debout et tenue, même si IRP je suis pas sur qu'on le sache... De moins moi je le sais pas, IRP.
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Zul'Heya Ven 19 Nov - 18:12

Merci,

Forgefer grâce à ses murailles, et Foss, c'est grâce a son eau pestilentiel qui l'entoure Very Happy

Zul'Heya

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zul'Heya, Trollesse Empty Re: Zul'Heya, Trollesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum