Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grish Haaron

Aller en bas

Grish Haaron Empty Grish Haaron

Message  Grish Dim 14 Nov - 14:04

-- Je naquis un jour de printemps, dans la ferme de mes parents. Ces derniers étaient deux orcs amicaux, qui vivaient du produit de leurs champs et de leurs quelques vaches. Jusqu’à l’âge de 10 ans, je ne suis sorti des deux hectares que possédaient mes parents. Ce n’est qu’à l’âge de 10 ans que, pour la première fois, mon père m’emmena à la ville. Tout était immense et je me sentais étrangement petit à côté de ces grands bâtiments. --

-- Cependant, parmi toutes les merveilles de cette ville, ce furent les gardes qui m’impressionnèrent le plus. Dès ce moment je sût que mon avenir ne se situerai pas dans la ferme de mes parents mais serait un avenir de bataille au service de la Horde. --

-- Malgré ma motivation pour faire parti des troupes hordeuses, ce n’était jusque là qu’un rêve et rien de plus. Le travail à la ferme était énorme et mes parents vieillissant, je devais de plus en plus travailler pour nous permettre de vivre. --

-- A l’âge de 15 ans, alors que mon père était tombé gravement malade, je travaillais énormément pour pouvoir nourrir ma famille. Un soir, je rentrais des champs à 21 heure, et quelle ne fût pas ma surprise quand je découvris ma maison en ruines et en flammes ! Mon père, mort, gisait au milieu des décombres alors que ma mère rampait désespérément pour chercher de l’aide. Lorsque j’arriva auprès d’elle, il était évident qu’elle ne survivrait plus longtemps. Elle eu juste le temps de me dire que notre ferme avait été prix d’assaut par un petit groupe d’humains déchaînés, et de me recommander d’être prudent, avant d’expirer.--

-- Dès lors, je fus pendant une période complètement perdu. Je n’avais d’autre choix que de me rendre à la ville pour y travailler tantôt dans une forge, tantôt dans les mines à l’extérieur de la ville. Le travail était encore plus dur qu’à la ferme, et me patrons ne me ménageaient pas. --

-- Ce n’est qu’à l’âge de 18 ans que je pût enfin me présenter à la caserne pour devenir Soldat au service de la Horde. D’après mes compétences, on m’engagea comme chasseur, car ayant vécu longtemps à la campagne et près des animaux, j’avais un certain don pour lier des liens avec eux…--

-- Je ne mis pas longtemp pour trouver mon compagnon Walrog..Il me sert aussi bien de compagnon que de monture..Depuis, je parcours les chemins et traverse des territoires dans le but de servir la Horde, et avec l’espoir de pouvoir un jour venger mes parents,Maintenant j'ai rejoint un Clan celui de Geule de loup un puissant clan sont chef ma aider et ma ramener sur le droit chemin je parcoure le monde avec eux et avec la horde.

Grish

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum