Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Races autorisés au Clans et les Classes.

Aller en bas

Les Races autorisés au Clans et les Classes. Empty Les Races autorisés au Clans et les Classes.

Message  Admin Mar 28 Sep - 3:07

Bon... je prendrai n'importe quel Tauren de n'importe quel tribu, pour les Orcs, peut-être d'anciens du Clan Rochenoire, pas de Gangr'orcs mais peut-être des Mag'har avec le Morph. Les Trolls, seules les Vengebroches (Trolls des Forêts, à prendre un Troll de couleur Vert dans vot' création) et Sombrelances (trolls des jungles de couleur bleu aussi pour les diférenciers) sont admis. Il y aura des exception pour les Zandalars et quelques autres. Aussi les Ogres du Mur des Fugères est acceptée (Si Morph). Et bien sûr les Gobelins (à Cataclysme). Pour revenir sur les Trolls, au pires si vous êtes un Trolls des Forêts, surtout mais SURTOUT prenez la Couleur des Cheveux VERTS ou Blanc si il est vieux.

Me suis dis des p'tites précision, pour éviter qu'un énorme Gang'orc rouge avec Morph vien me demander pour entrer ou un Ogre de Flèchelame de l'Outreterre ou je sais pas un Trolls des Glaces... mais peut-être des exceptions. C'est juste un truc pour le Recrutement.

Pour les Classes toutes classes permises. (Si vous RP un Ogre, vous ne pouvez être que Guerrier (Une seule tête), Mage, Chaman et Démoniste (2 têtes))Si vous êtes DK ou Démonites... faites pas vos malins en essayant de lancer des Malédictions sur le Clan ou d'en prendre le Contrôle en réveillant des Goules.
(Si vous morphez un Gobelin avec l'extension ne prenez que les Classes que montre Wow-europe ou Wowwiki, déconner pas avec un Paladin)
(Les Taunkas seront peut-être autoriser)


si vous pensez que j'ai oublier ou négliger un truc veuillez poster.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

https://clangueuledeloup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum