Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mar'Ag Grifferage

Aller en bas

Mar'Ag Grifferage Empty Mar'Ag Grifferage

Message  Mar'Ag Grifferage Lun 25 Oct - 4:20

Alors que vous arrivez à Cabestan, une flèche vient se planter sur l'arbre devant vous. Sur cette flèche, des inscriptions incompréhensibles y figurent...
Une fois dans l'auberge, vous demandez à un ancien de déchiffrer ces inscriptions. Celui-ci vous dévoile, que cette flèche appartient au dernier descendant des Grifferage...Mar'Ag. Il décide alors, de vous conter son histoire.


Tout d'abord mon enfant...Sache que ces inscriptions, sont celle de l'ancienne langue des Orcs de Draenor.
Mar'Ag, dernier descendant de la longue lignée des Grifferage, fut un archer d'élite, servant dans la garde d'élite de Thrall pendant de nombreuses années.
Fin stratège, il était un atout primordiale pour Thrall et son armée, et fut une des plus importantes causes des nombreuses victoires de la Horde. Alors que la Horde déclarait la guerre contre l'alliance, un ancien culte démoniaque apparut...La Lame Ardente. Le jour ou le culte rentra officiellement en guerre contre la Horde, ce fut terrible. Les lames s'entrechoquèrent, le chamanisme défiant la sombre magie démoniaque. La Horde, bien plus nombreuse, finit par remportée la bataille...Mais à quel prix?
De nombreux soldats agonisaient, à cause des lames plantés dans leurs torax, ou encore des sombre malédictions empoisonnant leurs veines...
Mar'Ag fut parmi les victimes. Victime d'une ''Malédiction de Faiblesse", ses mouvements furent grandement ralentis.
Suite à cette malédiction, Mar'Ag fut contraint d'arrêter de servir Thrall en tant qu'archer d'élite, et décida alors de chercher un clan établit sur les terres de Kalimdor.

Suite à ce discours, vous décidez de partir en direction d'Orgrimmar, afin de vérifier ses propos...Qui sont bel et bien réels.


Voilà pour mon Bg...
J'espère n'avoir pas fait trop de fautes, en ce qui concerne la lame ardent, la horde etc...J'ai essayé de me remémorer...Mais c'est dur Smile

Mar'Ag Grifferage

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum