Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tournoi d'arénes

2 participants

Aller en bas

Tournoi d'arénes Empty Tournoi d'arénes

Message  Kolgar Mer 20 Oct - 22:26

Lok'Tar Ogar !

Je suis Korgal , rejoignant vos rangs cet aprés-midi même.
Aprés une visite des lieux et la remise des équipements , un appel se fait entendre : Un tournoi d'arénes avait lieu à Strangleronce !
Ni une ni deux , nous embarquions pour Baie-du-Butin.
Le clan était l'unique représentant de la Horde , mais qu'importe nous leur montrerons la rage de la Horde !
Une fois les équipes composés et tout le monde installé , les combats commencèrent .
Les équipes de l'alliance commencérent alors à se battre entre-eux sans vraiment grand spectacle ... les haches démangeaient , les nerfs à vifs.
Enfin ! le Chef entre dans l'aréne !
Le combat commence à tourner vinaigre pour le chef et nous sommes obligés d'intervenir afin d'éviter que le leader ne commette un massacre.
Viens ensuite mon tour , avec Zogrim , un draeneï et un humain comme adversaire , j'envoie au tapis mon adversaire avec facilité ne me prenant qu'un simple coup d'épaule.
Zogrim quand à lui échoue de peu et laisse un adversaire meurtri , incapable de vaincre.
Nous suit alors , le duo de choc des Trolls . Mudjo a mérité son titre de troll en arrachant et mangeant la langue de son adversaire . Victoire parfaite des trolls , une victoire digne de la horde.

Malheuresement les Mjs n'ont pas continué le deuxiéme tour , laissant ainsi 3 équipes de l'alliance et 3 équipes de la horde victorieuses , c'est dommage ils auraient pu au moins mettre les autres rounds d'autres jours ...
Toujours est-il que pour une premiére journée chez les gueules de loup que le sang a bien coulé.

Kolgar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'arénes Empty Re: Tournoi d'arénes

Message  Zogrim Jeu 21 Oct - 4:27

Ah çà tu l'as dit !!! une super journée oui , sanglante à souhait !!!

Euh.. Mudgo, j'espere que la langue de loup était bonne, mais comme je t'ai dis, même si tu y a pris gout.. N'approche PAS de mon loup !!! En tout cas heureusement que tu etais la Kolgar, car j'ai perdu de peu certes, (3-2) mais perdu quand même, alors merci de m'avoir venger, et d'avoir achevé mon adverssaire. Pour la Gloire du clan Gueule de loup !!! *acclamation* *applaudissement* *sifflement * Un grand festin à preparer !!! HOURRA !!! cheers
Zogrim
Zogrim

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum