Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elara Ol'Sayin

4 participants

Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Elara Ol'Sayin

Message  Elara Ol'Sayin Lun 18 Oct - 10:50

Un rayon de lune éclaire délicatement le visage clair d'une jeune elfe de sang endormie qui bientôt se réveille. Elle se dirige vers le balcon avec une démarche déjà presque aérienne.
"Observe la lune, écoute la, et réponds lui."
La jeune elfe sursaute
"Maman ?
-Oui, ma chérie, c'est moi. Tu t'es levée bien tôt, dit la mère de l'elfe, avec une pointe d'ironie dans la voix.
-Ça n'est pas drôle !
-Je te taquine. Mais puisque ce sont tes quarante ans, tu entre dans l'adolescence. Je t'ai déjà appris beaucoup de chose sur l'Art. Et maintenant, tu peux avoir ton arme à toi. Tiens. Elle est magique, tu découvriras ses pouvoirs lorsque les étoiles te les dévoileront.
-Alors, cette dague, elle associe elle aussi le Corps et l'Esprit, comme nous ? Elle est forte et magique à la fois ?
-Oui.
-Oh, merci, Maman. Tu crois que pour mon anniversaire, Père me dévoilera enfin son nom ?
-Je ne sais pas, Elara. Je n'en sais rien. "
Un voile de brume apparait dans l'œil de Klara Ol'Sayin, la mère d'Elara, tandis que sa fille, d'un bond, s'en va dans les rues de Lune d'Argent. Elle parcourt les rues de la ville, et un souvenir marquant lui reviens
"Maman ?
-Oui ?
-Pourquoi tu m'a emmenée ici ?
-Pour t'apprendre un art que moi seule maîtrise, et que tu devra perpétuer.
Ce jour là, elle avait pris sa première leçon.
"C'est quoi, L'Art ?
-Vois tu, les Guerriers utilise leur Force et leur Corps pour combattre, et les magiciens, leur Esprit. L'Art permet d'utiliser à égale proportion son Corps et son Esprit pour combattre, en rusant, esquivant, sans se cacher derrière des plaques d'acier."
Elle se remémorai ces moments uniques, passés avec sa mère, lorsque retentit le bruit de l'acier chantant en sortant de son fourreau, et qu'elle sentit un contact froid sur sa gorge.
"Mais, mais qui êtes vous ? dit Elara en portant la main à sa ceinture, tentant tant bien que mal d'extirper sa lame de son fourreau.
-Oh, n'y pense pas, ma douce.
-Que voulez vous ?
-Je suis celui qui te tuera si tu n'apportes pas ceci à tes parents. Je ne leur veut pas de mal, mais ce message doit absolument leur parvenir. Si c'est toi qui ouvre le sceau, je le saurai."
Le froid de la lame disparait de son cou, et Elara, encore apeurée, n'entends pas son agresseur s'esquiver. D'un bond, l'elfe crochette le bord d'une fenêtre, et, par les hauteurs de la ville, s'empresse de rentrer chez elle pour y délivrer le message. Par plusieurs fois elle fut tentée de l'ouvrir, mais jamais elle ne céda à la curiosité. Il était cinq heures du matin, lorsqu'un inconnu fit basculer sa vie à jamais.
"Elara, réveille ton père et fait tes bagages.
-Mais qu'est-ce qui se passe ?
-Nous partons.
-Où ? Et...Comment ?
-Norfendre. Avec un zeppelin.
-Pourquoi ?
-Nous partons parce qu'un complot nous menace, ton père, et moi.
-D'accord, j'y vais."
La jeune fille à réveillé son père. Elle à fait ses bagages, et à emprunté un orbe magique pour se rendre jusqu'a Fossoyeuse. Elle a pris le zeppelin, et accompagnée d'une elfe adulte à l'allure confiante et d'un elfe à l'air plutôt apeuré, ils sont arrivés dans la Toundra Borréene. Elle ne sait toujours rien de la raison de ce voyage, et cela fait maintenant presque 20 hivers glacials qu'elle à passé dans le Norfendre. Elle a grandi, s'est étoffée. Elle est presque une adulte, et maîtrise parfaitement l'Art.
"Maman, houhou ! Père, je vous ai ramené de bons steaks de mammouths ! crie Elara en faisant de grands signes de la main en direction du campement. Mais, qu'est ce que ...?
-Tu va te taire, oui, sale petite elfe ! dit la même voix que celle qui, des années auparavant, l'avait agressée. Tu bouge, et tu es morte."
Cette fois encore, Elara ne céda pas à la panique. Elle possédait toujours cette dague qui alliait si bien Corps et Esprit, et sa mère lui avait dit de s'en servir prudemment. Une arme ne reconnais pas la main qui la tiens, et offre ses pouvoirs à n'importe qui. Le mouvement de l'elfe fut si rapide et si calculé qu'il parut flou à l'homme qui la tenais en joue. En une seconde, elle fut derrière lui.
"-Tu pense me surprendre, Elara Ol'Sayin. Mais regarde qui es ligoté la bas...Alors, vas-y, frappe, qu'attends tu ? déclara l'homme, qui, joignant le geste à la parole, montra Klara Ol'Sayin et son mari, ligotés, tous deux une arme blanche plaquée contre leur cou, avant d'ajouter : Donne moi ton arme !"
Elara hésita. Puis elle tendit la dague, illuminée désormais par les étoiles du soir. L'homme esquissa un sourire satisfait.
"Je ne vais pas te tuer aujourd'hui. Je vais te laisser agoniser.
-Non !"
La garde de l'homme était parfaite, de la tête aux pieds. C'était un tueur. Il ne pris même pas le temps de savoir ce que voulait l'elfe. La négociation, un combat ? Elle osait le contester. Il frappa. Un coup parfait, calculé. Dans la cuisse gauche de l'elfe.
"Ecoute, elfe. Je vais te laisser mourir ici. Je crois que ta mère t'a laissé un petit mot pour tout t'expliquer. Si tu arrive à ramper jusqu'à ton camp, bien sur, s'exclaffa l'homme, visiblement fier. Tu sais, si tu survit, je le saurai. Grâce à cette jolie dague. Allez, on décampe, les gars. On va livrer ces "meurtriers" a la justice de Lune d'Argent."
Pendant que les hommes se levaient, il jeta la dague au pieds d'Elara. Puis, il monta sur son cheval, et, lentement, ils s'éloignèrent. Lui, ses soldats, et...sa mère. Elle se releva alors. Curieusement, sa blessure ne lui faisait pas si mal que semblait l'espérer l'homme. Elle se dévêtit, observa sa cuisse. Comment la blessure avait elle pu cesser de saigner aussi vite ? L'homme avait il dit vrai ? Allait elle vraiment mourir ici ? Elle avança difficilement jusqu'au campement, y découvrit un mot griffonné à la hâte sur un bout de parchemin. Elara le lut à voix haute, sa voix perdant son assurance mot après mot.
"Ma chérie,
Ton père et moi avons été accusés du meurtre du plus proche conseiller de Lune d'Argent. Nous allons être exécutés pour haute trahison et félonie. J'ai mis tout mon pouvoir en toi. Perpétue l'Art et ne perds pas espoir. Tu survivra à cette blessure. Tu es adulte, maintenant. Mais ne prends aucun risque. Je sais que tu tenteras de nous venger, mais au moment où tu lis ce mot, il ...il...est déjà trop... tard. NON ! Maman ! Papa.... Je ne veux pas ! Je vous vengerai, coûte que coûte, quitte à y laisser ma vie...Je..."
La jeune elfe est tombée à genou. Elle à envie de ne plus se relever, de mourir ici pour rejoindre sa mère et son père, les rejoindre, eux qui lui ont appris à croire aux Dieux des Glaces. Qui lui ont appris à se défendre, à ne dépendre de personne. Mais une seule chose la retiens en ce monde, son désir de vengeance.

Quelques années plus tard, la jeune fille se masque derrière une armure qui ne montre que ses yeux. Elle aiguise sa dague avec attention et soin, presque avec amour. Elle est assise, mais, à qui sait voir et analyser, elle est en garde. Une garde simple et efficace. Tous ses sens sont en alerte, et pour cause, elle ne devrait pas être à Lune d'Argent. Soudain, un passant se retourne brusquement dans la ruelle. La jeune fille n'est plus là ! Il était pourtant sur de...
"Je fais quoi ici ? Qui m'empêche de...De rien faire dans Lune d'Argent ?
-Je sais pas. Personne sais c'qu'on fait ici, dit un humain bien bâti, assis sur un rocher à la sortie d'une modeste infirmerie.
-QUOI ? Et en plus on peut même pas savoir ? On peut sortir d'ici, au moins ?
-Oui. Mais personne ne sait vraiment comment. Pouf ! Parfois, les gens disparaissent, on les revois jamais avant de sortir nous aussi."

La jeune fille sortit rapidement du Cratère. Personne ne su comment, mais, d'un coup, alors qu'elle était en train de "siroter sa bière", elle à disparut. Elle a un peu voyagé, puis est arrivée aux Tarides. Désormais, elle à une "nouvelle famille"... Elle étonne certains membres du Clan Gueule de Loup par son style de combat, mais désormais, elle à sa place ici, et compte bien la garder...


Dernière édition par Elara Ol'Sayin le Dim 7 Nov - 14:30, édité 6 fois

Elara Ol'Sayin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Zogrim Mar 19 Oct - 4:23

Bienvenue, plutôt pas mal ton bg... juste une tite chose.. si tu est un elfe de sang.. l'age n'est pas très... enfin, un elfe de sang sort de l'adolescence pour devenir adulte à 60 ans, age mur à 175 ans, vieux à 263 ans.. ect... C'est la seule chose..., mais je vais posté un sujet la dessus sur le forum d'Anglia, çà peut servir, beaucoups se trompent sur les ages, moi la première au début, puis j'ai trouvé un tableau pour chaques races.. .alors voilà. Si Gun veux bien, je ferais un poste ici aussi. çà peut toujours servir... Sinon pas mal.. faudra que je mette le mien. A bientôt in wow.
Zogrim
Zogrim

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Elara Ol'Sayin Mar 19 Oct - 13:52

Alors là tu m'apprends quelque chose, Zogrim ! Je vais voir un peu si je peux trouver des périodes plus détaillées et/ou quelque chose qui me permette de convertir l'âge pour être plus précise. En tout cas merci je n'avais pas pensé que les elfes...Vivaient...Un peu plus vieux que les autres...

Elara Ol'Sayin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Kal'gar Mar 19 Oct - 14:53

Les elfes ont une vie de plusieurs siècle, et 19 ans est donc un âge d'enfant, en effet, en revanche, pour l'ordre d'age donné par Zogrim... Les elfes n'éxistants pas, il est dur de savoir, certains disent que c'est entrée dans l'age adulte vers 150 ans et mort vers 500... Après je crois que les ages utilisés sur Anglia sont inscrit dans un sujet sur les races, sur le forum de Shindo'rei.


Dernière édition par Kal'gar le Ven 5 Nov - 23:50, édité 1 fois
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Kal'gar Mar 19 Oct - 14:53

Ah oui, beau BG aussi^^ C'est le plus important et je l'oublie Wink
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Elara Ol'Sayin Mar 19 Oct - 15:08

Merci ! Je vais voir ca sur le forum de Shindo' alors.
Mais... Tu ne passe donc pas nous voir ingame ?

Elara Ol'Sayin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Kal'gar Mar 19 Oct - 16:25

j'arrive tout de suite, j'étais en cours lors du premier message Wink
(vive les portables pour plus se faire chier en éco)
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Zogrim Mar 19 Oct - 16:40

Coucou à vous, pourtant pour les age j 'ai demander a un MJ si mon tableau etais correct... et il m a dit que oui, d ou le fait que je vais faire n post dessus, a moins qu il y en ai deja un. Et pour les elfes de sangs l'age de fin de vie est de 390 ans (environ..), alors que les elfes de la nuit, c'est 1200 ans, etant la races qui vit le plus longtemps...
Zogrim
Zogrim

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Kal'gar Mar 19 Oct - 18:20

ce sont les Draeneï qui vivent le plus longtemps, puisqu'aux dernières nouvelles, jamais un draeneï n'est mort de vieillesse. Velen aurait lui même plusieurs milliers d'années, dans l'histoire de wow, et certains de ses fidèles le suivent depuis ses débuts.


Dernière édition par Kal'gar le Mar 19 Oct - 22:30, édité 1 fois
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Zogrim Mar 19 Oct - 22:07

Ah... exact.. grosse erreur de ma part.. Les draeis sont la seule race que je n'ai pas dans ce fameux tableau... oups je rectifie tout çà. Merci.
Zogrim
Zogrim

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Täfärai Mer 20 Oct - 12:31

Oui normal, apres tu peu te balader genre:
Bonjour, Ger'liam draenei de 8524 ans, cherche femme jeune (entre 2000 et 5000 ans ) pour relation a long terme.

Very Happy Amour, quand tu nous tient...
Täfärai
Täfärai

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Zogrim Mer 20 Oct - 15:22

WHAOU !!! Shocked C'est trop beau l'amour !!! Embarassed
Zogrim
Zogrim

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Elara Ol'Sayin Sam 6 Nov - 13:12

Oui, et c'est trop beau quand je modifie mon BG pour en faire un qui retrace sa vie tout entière (Post édité). La suite bientôt.

EDIT : Suite postée, donnez moi votre avis.
Re-Edit : Encore une suite.

Elara Ol'Sayin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Elara Ol'Sayin Dim 7 Nov - 14:17

Et voila, fin de mon bg. Vu que ca vous intéresse tant, j'attends vos commentaires.

Elara Ol'Sayin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Täfärai Lun 8 Nov - 9:03

Non mais attend mais maintenant fini le forum clan gueule de loup hein !
Tu vas direct dans une maison d'édition là !
Täfärai
Täfärai

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Elara Ol'Sayin Mar 9 Nov - 19:31

/rire
/rougissement inter-pommettes

Merci, mais t'exagère pas un peu là ?


Elara Ol'Sayin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elara Ol'Sayin Empty Re: Elara Ol'Sayin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum