Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rokar Terrefeu

Aller en bas

Rokar Terrefeu Empty Rokar Terrefeu

Message  Rokar Terrefeu Jeu 23 Sep - 22:10

*Quelqu'un, de race indéterminable et encapuchonné vient s'assoir sur une chaise dans la pièce. Il commence a parler avec un jeune chaman orc, brun... Très vite, l'histoire de la personne encapuchonnée pique votre curiosité et vous suivez le récit...*

"... Mais on raconte beaucoup de choses sur Rokar Terrefeu, notamment qu'il est le plus grand chaman du monde depuis Thrall... Jolie réputation qu'il s'est taillé, mais... Je n'y crois pas, personnellement. C'était il n'y a pas très longtemps, Rokar avait déjà acquis une puissance incroyable. Il voulais devenir encore plus puissant, il a réussis, bien évidemment. Maintenant sa puissance augmente de jours en jours, enfin... Il voulais devenir plus fort, donc, et il s'est donc dirigé vers le trône des éléments, en Nagrand. Il attendit une semaine, soit 7 jours. Au bout de cette semaine, des branches avait poussé sur ses bras, ses jambes s'était volatilisés pour devenir des mini-tornades, sa tête était en feu... et son torse s'était liquéfié. Les éléments le parcourais jusqu'à ce que de lui se matérialise d'énormes élémentaires, ceux qui y trônes ces temps-ci. Son corps se réunifia et formèrent a nouveau l'orc qu'il était. Il se dirigea sans attendre vers Garadar ... Mais dès que Rokar entra dans la ville, les habitants fermèrent les portes et les fenêtres... Alors il partit pour Durotar.

Une fois arrivé a Orgrimmar après un long périple, et ne reconnus personne ... Les 7 jours qu'il crût passer fût en fait 7 ans. Il n'avais pas vieillis, le monde avait peu changé de ce coté-ci du monde, mais 7 ans s'était écoulés. 7 ans pendant lesquels les habitants n'ont pas cessé leur activités, ont vieillis, etc.

Il embrasa ses bottes pour aller à une vitesse fulgurante et se dirigea vers l'Antre. Il n'y retrouva que sa petite sœur, muette. Désormais, elle était plus âgée que lui. Il alla au cimetière, inquiet, et avec raison. Il y trouva les tombes de ses proches. Il compris rapidement que seul des guerriers puissant avaient pu faire une telle chose... Il ne pensait alors pas se confronter a l'Ordre des Chevaliers."

*l'être encapuchonné porte sa pipe a ce qui semble être sa bouche ...*

"Lorsqu'il su que c'était l'Ordre des Chevaliers qui avaient commis tout ceci, il alla a Lune-d'Argent pour chercher des informations dans les livres de la bibliothèque régente. Il trouva ce qu'il cherchais, les Chevaliers de l'Ordre étaient commandés par Danath Trollemort, et quelques champions, une puissante guilde jamais mise à pied. Et puis un elfe lui pris le bouquin des mains. l'elfe lui dit que messire Trollemort n'était plus leur chef, mais que le chef des chevaliers était maintenant Rayako Brunelame, fille d'Abredor Brunelame, champion des chevaliers. Rokar s'énerva et partit de la cité elfique en moins de deux, pour se diriger vers Hurlevent. Quand il arriva dans la forêt d'Elwynn, quelqu'un l'arrêta, et lui dit de ne pas continuer, que ce qu'il cherchais, était maintenant a Théramore...
- Ils en a fait du chemin, intervint un auditeur, il fatigue jamais ?
- La ferme, on ne m'interromps pas dans mon récit ... Rokar traversa Hurlevent incognito, caché par une grande cape et une capuche. Heureusement, Rokar parlait l'humain, et lorsqu'une très jolie demoiselle lui demanda la direction du port, il pu répondre, et prétendit un mal de gorge, car la voix orque est bien plus rocailleuse qu'une voix humaine. Il prirent ensemble le bateau pour Théramore, et une fois arrivés, Rokar compris que cette jolie demoiselle était en fait Rayako Brunelame, probablement la responsable des morts de sa famille. Il ôta sa capuche et regarda la fillette de ses yeux rouges. Elle était effrayée, mais ne le montrais pas.
Les yeux dans les yeux, Rokar vit en elle la même souffrance que lui, et il hésita à la carboniser ... Il fut vite entouré de Chevaliers, alors il attrapa la jeune femme et l'utilisa pour sortir de la ville en toute sureté. Rayako s'évanouit entre les bras de Rokar. Il déposa la fillette devant les portes de la ville avant de prendre la fuite.

On ne sait pas ce qu'est devenu Rokar aujourd'hui, mais il paraît qu'il est guide spirituel et qu'il côtoie un certain clan hordeux."

*l'être regarde dans toute la pièce, tout le monde est tourné vers lui et l'écoute, suspendu a ses lèvres, prêts a gober toutes les histoires du monde.*

"C'est tout pour les histoires, je dois partir."
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum