Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attaques des humains

2 participants

Aller en bas

Attaques des humains Empty Attaques des humains

Message  Kal'gar Ven 15 Oct - 16:28

Bonjour,

Suite à une attaque montée contre Théramore, il a été convenu que nous cessions, momentanément évidemment, les attaques contre cette cité, en échange de l'abandon du Fort du Nord par les humains. Nous avons acceptés cette proposition afin de pouvoir contrôler entièrement les Tarides, mais le piège se fait sentir.
Nous allons donc marcher sur le Fort du Nord pour regarder les humains le quitter, comme prévu, ou pour les obliger à le quitter, le cas échéant. Cette semaine, des installations préventives seront installées à proximité du fort, et si les humains n'ont pas quitté le fort dans une semaine, nous les délogerons.

Cordialement,

Kal'Gar le voyant.

[HRP]
Donc un projet de RP-Bataille-SemiPvP va être mis en place à partir de la semaine prochaine si tout va bien. Humains vs Horde (les 3 guildes des tarides).
Si je me suis trop avancé, ou si j'ai fait des erreurs dans le BG, excusez-moi et corrigez. En revanche, j'aime bien pour ma part, quand je suis dans une guilde être informé tôt des events de ce genre pour me préparer, ou réserver mes soirées, donc même si tous les détails ne sont pas réglés et la date pas vraiment fixé, je préfère vous informer.
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaques des humains Empty Re: Attaques des humains

Message  Gundrash Ven 15 Oct - 17:52

En faites les Humains se laisseront pas faire. On va arrivés, à notre poste du Mur, le poste de l'Honneur et il sera attaqué par des Humains. Faudra les dégommés et continuer vers l'est rejoindre le Camp préventifs et tuer les Ennemis. Tenir 1 semaines qui finira par notre victoire on aura le Fort que quelque temps ensuite c'est les Humains qui viendront le prendre et gagneront, on fera ensuite un accord de non Aggression.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum