Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sharks Hachenuit

Aller en bas

Sharks Hachenuit Empty Sharks Hachenuit

Message  sharks Ven 5 Aoû - 17:04

Moi:

Bonjour tout le monde.
Bon je m'appelle Louis, j'ai 16 ans , Rôliste expérimenté.
J'ai trois ans d'expérience Rp. J'ai débuté sur un serveur Rp stricte. Enfin voila.
J'ai plus jouer du coté de l'alliance mais la.. changement de cap je me met du coté de la horde cette fois-ci.
Et j'ai trouver sa sympa de faire un background sur un Orc.
Au début de mes Rp je n'avais pas du tout l'envie d'en faire. Pour moi c'était de grosse brute sans intérêt bouffant du gnome au petit dej'...
Mais finalement ^^'
Enfin ma vie ne vous intéresse pas tant que sa je vous laisse lire la partit Background.



Descriptions du personnages.

L'histoire en gros :

Sharks est un Orc chasseur, trappeur , si on veux , qui a vécu pas mal de temps dans la jungle en dehors de toute civilisation.
C'est la nostalgie de revoir les siens qui le poussa a sortir de son ermitage. Le revoilà dans un monde qu'il ne connait pas. Donc un monde dangereux pour lui.
Entre le fléau et la semi-paix entre la horde et l'alliance...
Mais surtout sharks ressens un grand malaise en présence de draenei. Surement dû aux événements du passé...

Physiquement:

Taille : 1 mètre 80 ( petit pour un orc je crois ?! A confirmer )
Signe distinctif : Le front un peux reculé dû au choc contre l'armure du Soldat ci-dessus.
Couleur de peau: Sombre, pas marrons mais verts-sombres.
Yeux : Gris.
Cheveux : Rouge avec des nattes.
Barbe : Rouge avec deux autres nattes qui pendouille sur son torse.
Arme préféré : Hache à une main. Voir dans une dans chaque mains.
Arme secondaire : Pas encore décidé. J'hésite entre arc et arbalète. Je confirmerais avec le skin plus tard.

Psychologiquement:

-Accueillant envers les personnes en qui il a confiance.
-Prudent voir farouches envers ceux qu'il ne connait pas.
-Respectueux envers les animaux et la terre.
-Fidèle envers ces amis, juste envers ces ennemies.

Capacités:

-Endurant.
-Se contente de peux de nourriture.
-Sens de la survie élevé.( Compte donc: Fabriquer un feux [ quand même ^^ ] fabriquer un canot, savoir utilisée les ressources a dispositions. Savoirs utilisée l'environnements a son avantages.)
-Sens de l'adaptation élevé.



Background:

Prologue:
Sharks HacheNuit est prisonnier dans un camps humains, qui exploite les orcs captifs qui on perdu la guerre.
Il ce joignit un à groupe de résistant décidé a s'enfuir, parmi eux, le futur chef de la Horde , Thrall.
Après une journée de travail, la nuit tombe et le groupe attend le moment venue de rejoindre la liberté.


Je le regardais du coin de l'œil.
La tension montait.
je savais que je n'aurais pas deux fois cette chance. Je ne devais pas me rater.
Le jeune Orc qui avait galvanisé un petit groupe pour s'enfuir attendait patiemment adossé sur le mur ouest. Les yeux clos.Respirant calmement.
J'entendais les humains discutée. La relève. C'était le moment. je serra la petit pioche que j'avais dissimuler en revenant de la carrière.
Je le regardais toujours. Il ouvrit les yeux et me fixa.
C'était tout de suite.
J'agis.

Je me leva et chercha la vigile des yeux. Les petits feux de camps commençait a s'éteindre. Me laissant juste assez de lumière pour le voir.
Il me tournais le dos. Regardant vers le village. Je brandit la pioche et la lança de toute mes forces. Avec précision.
Le sifflement de l'air que la pioche produisait me parut interminable. Puis un bruit sourd retentit. J'avais réussis. La vigile gisait sur le bord du mur.
Les autres commençait déjà a grimper. Certains faisait la courte-échelle tandis que d'autre s'agrippaient au prise disponible. Certains était déjà arrivé a la porte.
J'aperçus les deux gardes se faire tordre la nuque par les premiers arrivants. Ils ouvrirent la porte doucement. Silencieusement. Les femmes et les enfants s'empressèrent
de prendre quelques affaires.
Je récupéra mon sac et le mis en bandoulière. Je marchait. Courant presque. Pour fuir, silencieusement.
Nous arrivions devant les tentes, nous passâmes entres les rangées priant pour qu'aucun humain ne sorte à ce moment.
L'entrée de tissus d'une des tentes ce souleva laissant apparaitre un rouquin, vêtu simplement, nous regardants d'un air ahuris. Sans proféré le moindre son. Sa bouche s'ouvrit pour acceuillir
coups de poing qui le fît valser dans la tente. Le bruit réveilla ces camarades.
_Courez ! Vite !
ce fût la cohue.
Les réveillé crièrent et j'entendais déjà le crissement des épées derrière nous.
Une vingtaine d'orcs mâle se positionnaire sur les cotés pour protéger les autres, assommants les humains qui était a portée.
Ils récupèrent quelques armes.
Nous couvrions, moi et trois autres orcs, l'arrière du groupe. Une dizaine d'humain armée se jetèrent sur nous. Je ramassa une torche qui trainait et la balança sur le plus proches,
les autres ne s'occupant pas de lui foncèrent tandis que le malheureux tentait d'éteindre ces cheveux enflammée.
L'homme devant moi me dépassait d'une tête, un vrai molosse, brandissant une hache a simple tranchant.
Il me souria et chargea.
Tout ce passa très vite. Trop vite. J'esquiva de justesse et lui donna un coup de boule dans la poitrine. Mal grès son armure...
Il recula... Haletant, respirant de plus en plus difficilement et tomba.
Je ne pris pas la peine de récupéré son arme,le front en sang, la tête me tournait , quand je m'aperçut que mes camarades était mort. Tombé sous le nombre. Les autres humains me regardait avec crainte.
Sans demander mon reste je courut pour rattraper le groupe. En sortant du campement pas la moindre trace des autres fuyards. Je n'avais pas le temps de respirée. Les humains allait arriver.
Je courut en direction de la forêt. Je la traversa sans me reposé. Puis l'aube se leva.
Je me coucha entre les racines d'un grands arbres et épuisée. Je m'endormis.

Le lendemain, au aguets et farouche comme une bête traquée je détala et traversa la régions. Évitant les chemins et contournant largement les villages humains. Je traversa les montagnes d'alterac
pour retrouver les prairies des terres d'Aratie. Puis enfin parcourras la moitié du royaume de l'est.
J'arrivais dans la vallée de strongleronce.

C'est ici que j'ai vécu pendant 5 ans. En tant que trappeur et chasseur. Combattant les trolls de la région quand la situation l'éxigait.
Mais ma race me manquait. Je n'en avait soupé de la solitude et je fît mon paquetage, ne prenant que le nécessaire.


Commentaire : Certains point de l'histoire ne sont peut être pas cohérent. Je pense a la fuites de Thrall. N'ayant jamais lu le livre qui parle de la révolte des orcs. ( Je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur désolé ^^ ) cela n'est pas forcément exact.
J'espère que vous avez fait une bonne lecture.
A bientôt dans le jeu.
( Vous trouverez le même bg sur le site de Shin'do ^^' )

sharks

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum