Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sharks Hachenuit

Aller en bas

Sharks Hachenuit Empty Sharks Hachenuit

Message  sharks Ven 5 Aoû - 17:04

Moi:

Bonjour tout le monde.
Bon je m'appelle Louis, j'ai 16 ans , Rôliste expérimenté.
J'ai trois ans d'expérience Rp. J'ai débuté sur un serveur Rp stricte. Enfin voila.
J'ai plus jouer du coté de l'alliance mais la.. changement de cap je me met du coté de la horde cette fois-ci.
Et j'ai trouver sa sympa de faire un background sur un Orc.
Au début de mes Rp je n'avais pas du tout l'envie d'en faire. Pour moi c'était de grosse brute sans intérêt bouffant du gnome au petit dej'...
Mais finalement ^^'
Enfin ma vie ne vous intéresse pas tant que sa je vous laisse lire la partit Background.



Descriptions du personnages.

L'histoire en gros :

Sharks est un Orc chasseur, trappeur , si on veux , qui a vécu pas mal de temps dans la jungle en dehors de toute civilisation.
C'est la nostalgie de revoir les siens qui le poussa a sortir de son ermitage. Le revoilà dans un monde qu'il ne connait pas. Donc un monde dangereux pour lui.
Entre le fléau et la semi-paix entre la horde et l'alliance...
Mais surtout sharks ressens un grand malaise en présence de draenei. Surement dû aux événements du passé...

Physiquement:

Taille : 1 mètre 80 ( petit pour un orc je crois ?! A confirmer )
Signe distinctif : Le front un peux reculé dû au choc contre l'armure du Soldat ci-dessus.
Couleur de peau: Sombre, pas marrons mais verts-sombres.
Yeux : Gris.
Cheveux : Rouge avec des nattes.
Barbe : Rouge avec deux autres nattes qui pendouille sur son torse.
Arme préféré : Hache à une main. Voir dans une dans chaque mains.
Arme secondaire : Pas encore décidé. J'hésite entre arc et arbalète. Je confirmerais avec le skin plus tard.

Psychologiquement: