Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reprise de la mine des pierriers

3 participants

Aller en bas

Reprise de la mine des pierriers Empty Reprise de la mine des pierriers

Message  Kal'gar Mer 6 Oct - 18:19

Mes frères !

Nous vantons de partout que nous sommes là pour protéger la Horde en Kalimdor, que nous contrôlons les Tarides ! Alors pourquoi certaines zones sont-elles encore peuplées d'ennemis, tel que cette... KapitalRisk ?!

Mes frères, repoussons hors de nos frontières ces hommes qui viennent ici dans le seul but de piller nos ressources ! Voilà mon plan:
Commençons, dès ce soir, par attaquer, et reprendre, la mine des pierriers ! Position: ma foi, il faudrait plutôt demander à mon loup, mais il parait que c'est nord-est... Objectifs: Tuer tous les membres de la Kapital que nous trouverons et reprendre cette zone. Si mes informateurs ne se sont pas trompés, il y a une tour de guet, un bastion, et bien sûr la mine.
Si nous prenons ce point stratégique, nous aurons un nouvel avant-poste, un accès à la mine et ces ressources, et un bon point de départ pour une expédition final sur la Videfange.

Tous les guerriers disponibles seront requis. A ce soir pour la bataille.

[HRP]
Bon je sais pas vous, mais je me fait un peu chier, donc je lance se petit event... malheureusement, mobs uniquement bas niveau... mais c'est mieux que rien. Vos avis, sachant que si ya personne, ba tant pis.
Je pense surtout au fait que ca simplifiera sans doute la tâche aux MJ que de nous recréer entièrement des avant-postes.

A ce soir j'espère.

Kal'Gar
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la mine des pierriers Empty Re: Reprise de la mine des pierriers

Message  Kal'gar Mer 6 Oct - 21:08

Mission annulé faute de guerriers disponibles... Un chaman aveugle peut difficilement prendre d'assaut à lui seul un camp ennemi...

Kal'Gar le Voyant.
Kal'gar
Kal'gar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la mine des pierriers Empty Re: Reprise de la mine des pierriers

Message  Gundrash Mer 6 Oct - 21:15

C'est la semaine des cours... et faut recruté ses surtout sa qu'on fais recruter et faire une zone de bataille, et placer un ÉNORME bastion humain avec des tours a attaqués quand on sais pas quoi faire. Mais bonne idée. Kalg' on reprend sa en fin de semaine.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la mine des pierriers Empty Good !!!

Message  Zogrim Dim 10 Oct - 5:23

Bonne idée ! Puis çà fera de l'exercice... je trouve que certains s'empatent..lol. Je serais de la partie...(si dispo bien sur, mais comme wow et ma 2eme vie et ma 3eme ...lol, çà devrais le faire). lol!
Zogrim
Zogrim

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : 47

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la mine des pierriers Empty Re: Reprise de la mine des pierriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum