Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hystyyk StormFire, l'Exilé.

Aller en bas

Hystyyk StormFire, l'Exilé. Empty Hystyyk StormFire, l'Exilé.

Message  Odein Dim 17 Avr - 10:20

Hystyyk est né aux Royaumes de l'Est, 16 ans avant la migration des Orcs vers Kalimdor. Il naquît dans une hutte banale au milieu d'un village d'orc modeste. Il était le fils du chef du clan Stormfire. Sa mère mouru pendant l'accouchement. Etant né pour être le successeur de son père, Stryke Stormfire, il subit une éducation intensive dès son plus jeune âge. On lui apprit à se battre dès qu'il put se tenir sur ses deux jambes; on le fit effectuer toutes sortes de tâches ardues ( physiquement ) pour l'endurcir. Il eut sa première hache cinq ans et demi, et apprit à la manier parfaitement dans le cours de la même année. Tout se déroulait normalement pour lui et son clan. A l'age de 10 ans, il avait déjà préparé complètement son corps en vue de sa future place de chef. A 16 ans, il fut envoyé par son père, en tant qu'ultime épreuve, un mois dans les montagnes d'Alterac afin de tester sa capacité à survivre, avec pour seul équipement sa hache et un pagne en guise de vêtement et absolument aucun contact avec le monde extérieur.

L'épreuve fut rude, Hystyyk dût se confronter à toutes sortes de créatures, telles que les Ogres au alentours des monts d'Alterac ou encore les nombreux Yétis qui se disputaient les rares cavernes, seuls endroits à l'abri du vent glacial parcourant ces monts. Cette expérience lui apporta une grande connaissance des techniques de survie, des plantes médicinales et des arts du combat en toutes circonstances météorologiques. Quand les cinq semaines furent passés, Hystyyk était devenu un homme. Son retour vers sa patrie ne fut qu'un simple obstacle comparé à ce qu'il venait d'endurer. Mais une grande surprise l'attendait...

Quand il aperçu son village au loin, on aurait pû distinguer un sourire au coin de ses lèvres. Mais toute émotion le quitta quand il vit de la fumée s'élever à l'horizon. Il se mit à courir de toutes jambes, ses muscles acquis au cours de sa longue épopée travaillèrent intensément, et il atteint le village en quelques minutes seulement. Ce qu'il vit le laissa sans voix. Les huttes étaient sans dessus dessous, tout le monde courait dans tous les sens, avec des paquetages. Mâles, femelles, enfants se dépêchaient de s'enfuir. Croyant d'abord à une attaque, Hystyyk dégaina sa hache et se rue à l'intérieur du village à la recherche d'un éventuel agresseur. Se précipitant dans la plus grande hutte, celle de sa famille, il tomba sur son père, l'air pressé. Ce dernier, quand il vit son fils, ne le reconnut pas tout de suite tellement il avait changé. Mais quand ce fut fait, il se figea, un sourire plein de sens laissant apercevoir ses dents pointues se creusa sur son visage. Il serra alors Hystyyk dans se bras.

-"Mon fils, tu es revenu !" s'exclama-t-il.
-"Oui, père." fit Hystyyk, toujours alarmé à l'idée de l'apparition d'un éventuel ennemi.
-"Hystyyk, mon fils, je vois que tu ne comprends pas ce qu'il se passe."
-"Effectivement..."
-"Nous avons reçu un ordre direct du prophète Thrall, du clan Loup-de-Givre, qui nous fait demander tout de suite aux ports pour migrer vers Kalimdor, les Terres de l'Ouest. Le messager m'a simplement parlé d'une invasion d'un certain Fléau. Il disait que notre peuple courait à sa perte si on ne quittait pas ces terres. Dorka, la chamane, est en train de les conduire. Moi, je reste ici avec ma garde personnelle, pour voir de quoi il retourne. Je vous rejoindrais plus tard avec mon navire. Je veux que tu partes mon fils, je veux que tu assures la pérennité du clan Stormfire."
-"Père ?"
-"Pas de discussions, vas-y."

C'est ainsi, qu'à peine rentré cher lui, Hystyyk se dût de repartir aussitôt, abandonnant sa seule famille derrière lui. Seules son éducation et les épreuves endurées lui permirent de ne pas protester et de ne pas montrer d'émotions. C'est le coeur lourd qu'il se mit à courir pour suivre les autres orcs du clan, sans un regard en arrière. Le voyage jusqu'en Kalimdor fut long et laborieux. Il n'aperçut même pas une fois celui qui se faisait appeler Thrall, et qui était cause de tout ses tourments. Il s'évanouit après une semaine de voyage en mer, et ne se réveilla que quelques jours plus tard, allongé sur une côte sablonneuse, avec pour seul compagnon, sa hache systématiquement accrochée à lui.

Il erra ainsi pendant cinq années, rencontrant des hommes-cochons. Il n'en avait jamais vu auparavant et il mena le plus clair de son temps à se battre contre eux pour connaître la douleur, et se rappeler qu'il est vivant. Ses talents en survie lui permirent de rester en vie pendant ces cinq longues années. Il rencontre quelques hommes-chevaux, appelés centaures, s’avérant être de redoutables adversaires. Il allait jusqu'à les provoquer, espérant infiniment que l'un d'entre eux aie le pouvoir de lui offrir une mort de guerrier.
Il ne pensa même pas à se donner lui-même sa mort, se serait bafouer l'héritage de puissance que sa race lui avait légué.
Un jour qu'il se battait contre quatre hommes-chevaux à la foi, il commençait à fatiguer et sentait sa dernière heure venue, lorsqu'un petit groupe d'hommes-taureaux, appelés Taurens et dirigés par le Chef Cairn Bloodhoof arriva et le sauva. Il le ramenèrent blessé et à moitié conscient dans une grande ville aux aspects communs avec son village de naissance. Il ne le savait pas encore, mais ses sauveurs venaient de le rapatrier à Orgrimmar, la cité construite par Thrall dans la région qu'il avait appelé Durotar, en honneur pour son père.

Le Commandant en chef des Orcs prit Hystyyk sous son aile pour tester ses capacités aux combat. Il le fit entrer dans un camp d'entraînement et il Hystyyk ajouta à son talent de la technique, et le commandant forgea un guerrier orc digne de ce nom en cinq longues années.
Aujourd'hui, Hystyyk a 26 ans et a été promu Sergent-Grunt par le commandant. Il s'occupe de la sécurité de la cité et a oublié le clan Stormfire pour se joindre au clan Gueule-de-Loup, une annexe du clan Loup-de-Givre et en apprendre plus sur l'histoire des orcs.


*PS HRP : Je parle du clan Gueule-de-Loup parce que j'ai parlé avec son chef, Gun'Drash Le Balafré, qui a lu ma candidature et m'a assuré de me prendre dans son clan si j'étais accepté, alors je me suis dit que je pourrais le mêler à mon BG.


Very Happy Very Happy Very Happy

Odein

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum