Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Havoc le forgeron

Aller en bas

Havoc le forgeron Empty Havoc le forgeron

Message  Havoc Dim 3 Avr - 13:08

*Havoc s'assie , racontant sont ascension a sont petit fils*
Havoc : Tu sais , Konui , avant j'etait comme toi ... jeune et .. perdu
Konui : Comment sa ?
Havoc : Mhh .. avant , ton arriere grand pere etait du clan Chanteguerre . Quand il mourra en Draenor, ton arriere grand mere ma porter jusqu'a mes 14 ans , a cet age la jai du commencer a manier les armes mais jai ete marquer par le chef de guerre Hurlenfer ... Et il decida : " un orc aussi mauvais ne peut pas rester ici !!! Degage Péon ! " Je fut troubler , on m'engagea de force comme péon chanteguerre , ne revoyant plus mes parents ...
Konui : Mais ? pourquoi est tu la maintenant ?
Havoc : voit tu ... un jour , Le chef Grom Hurlenfer decida d'attaquer le fort d'aile argent , sache que ce n'etait que les debut des affrontements entre le clan chanteguerre et celui d'aile argent , Durant cet bataille je put m'echapper , jai errer dans les tarides avec comme seul arme un marteau de forge .
Konui : C'est celui que tu porte ?
Havoc : Oui ... je le garde , et plus tard il sera tien .
Havoc : Par la suite je rencontra un chevaucheur de loup , il me prit , m'ammenant a la croiser , chez le clan gueulle de loup . Le chef Gun'drash ne voulu pas de moi au debut , voyant les insignes chanteguerre , mais par la suite en lui racontant mes histoires , il accepta .
Je vit aupres du clan gueulle de loup comme chasseur au debut .Quelques années passerent et j prit ma propre voie , celle de forgeron ! Je m'installa a cabestan , la ville gobeline , Le nouveau chef Gun'drash m'aida a m'y installer , j'y installa mon atelier la bas , je commenca a forger des armes pour le clan troll de Nal'koh , ravie de la qualiter des armes il me conseilla a grand nombre de ses proches ...
Grand nombre de grunt du clan gueulle de loup passerent commande .
Konui : Ouah mais ... tu .. je serait comme toi !
Havoc : Oh .. il faut que tu apprenent a forger avant Konui , et c'est pour cela que je t'offre ton premier marteau de forge , tant que tu n'aura pas 14 éte tu ne pourra venir forger avec moi . Je recherche un apprentie pour l'instant mais .. au moment venu se sera toi !
Konui : D'accord , Grand pere !
*konui repartie de l'atelier de Havoc*
Havoc : si jeune ... il ne sais pas ou il met les pieds ...
*Havoc retire ses bandages et observe les marques du clan chanteguerre *
Havoc
Havoc

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Havoc le forgeron Empty Re: Havoc le forgeron

Message  Havoc Dim 3 Avr - 13:10

( Donc voila , j'espere vous avoir eclairer sur l'histoire d'havoc , vous comprennez maintenant pourquoi il porte des bandages , evidemment il vous dira toujour que c'est a cause de la chaleur de sa forge et que celle ci lui fait des marques qui le brule a la chair . Mais en tout-realiter ce sont les marques du clan chanteguerre dont la marque de Grom Hurlenfer . )
Havoc
Havoc

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum