Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon écoutez.

5 participants

Aller en bas

Bon écoutez. Empty Bon écoutez.

Message  Gundrash Mar 22 Mar - 21:45

Si je recoit encore un truc du genre : On peut changer de Serveur c'est a chier ? ou Aye Gun' amène ta Guilde sur tel Serveur... le membre seras BAN du Clan, du FOrum du Clan et aucun de ses rerolls ne sera accepté. C'est claire ?

Si ceux qui ne restent pas et qui partent et qui COPIE ma Guilde je le pourchasserai. Et j'vais m'arranger pour lui en foutre plein la gueule.

J'espère que c'est bien compris.
On est sur Anglia et on y reste.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundar Mar 22 Mar - 22:07

Compris !

Gundar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Rokar Terrefeu Mer 23 Mar - 8:50

N'empêche que c'est une sacrée merde, comme royaume. Pas plus tard qu'il y à 2 jours, je poste mes avis au sujet de cette maladie à la con. On m'explique, on trouve des arrangements, mais je maintient quand même un défaut.

Au lieu de trouver une solution à ce problème on m'envoie chier ailleurs, je suis désolé mais c'est pas NORMAL !

Donc tu peux me ban ou faire ce que tu veux, c'est quand même des clodos !



Rok', comme d'habitude.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundrash Jeu 24 Mar - 4:48

Toi t'es déjà parti et Rok' j't'ai pas revu co depuis... bah depuis la fin du BG Gerz... pi moi j'ai rien dis contre toi. C'est parceque ils ont encore une dent contre toi avec l'Ordre des Chevaliers... tu sais bien que Zag' et d'autre son aussi obstiné que toi sur sa...
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Rokar Terrefeu Jeu 24 Mar - 8:43

C'est justement pour ça que je suis parti, en bref, ils ont plus rien à me dire au sujet des chevaliers. Donc c'est juste du manque de respect.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundrash Jeu 24 Mar - 15:34

Bah Zag' c'est le plus acharné... quand je trouve une idée il trouve un argument pour me contredire. Comme le Jeu le Lancé du Crâne... bordel on s'en fou que le crâne soit léger ! Un prêtre qui flotte dans les aires c'est normal tu pense ? J'pense pas vu qu'il FLOTTE on est dans Wow sa existe des trucs qui s'explique pas... surtout au Niveau des sorts.

Y viens dire que ma Guilde regroupe que des Kikoo... AYE si t'es pas content que ta Guilde y'as pu personne dedans c'est pas mon prob' tu la gère pas !
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Rokar Terrefeu Jeu 24 Mar - 15:44

On est d'accord, mais encore zag' n'a pas été trop chiant avec moi au sujet de cette maladie de merde. Je crois que c'est les suceurs de MJ's qui se sont senti agressés xD
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundrash Jeu 24 Mar - 18:08

M'ouais bofffff... j'donnerai pas de commentaire la dessus. Mais sinon j'te kick pas du Forum. Tu fais aucune pub' et la derniere fois que tu m'as demandé Rok' sa fais.... des mois.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Rokar Terrefeu Jeu 24 Mar - 19:02

Héhéh je sais, je sais ^^ Mais je manque à personne, vraiment.

Et sinon bah je continue de gérer un peu le forum, je bidouille des trucs par-ci par-là... Bientôt tu aura un nouveau background.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundrash Jeu 24 Mar - 19:21

Cool. Mais moi j'm'ennuie de toi... Joey Strom (le premeir de nos gars parti sur anglia) il est de retour ^^ Miris aussi je crois même si elle te trouvais agacant de toujours vouloir la violé ^^
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Rokar Terrefeu Ven 25 Mar - 14:11

Aaah, mais c'était pas avec danath, ça. C'était avec Erwann, mais faut savoir qu'il avait plus beaucoup d'humanité en lui, c'était principalement un worg.
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Kul'Kaan Dim 27 Mar - 14:24

c'est pas pour remué le couteau dans la plaie mais, moi je trouve que anglia est plutôt désert au niveau des gens qui y vienne... c'est surtout pour ça que je propose un serveur... En plus du manque de gens, il y a aussi le manque de bon Rôle Player... Te fache pas Voldi mais avoue que c'est un peu vrai...


@Rokar : Même si c'est très vrai, le clan gueule de loup restera sur anglia, parce qu'il y est né et qu'il y mourra (ou pas).

Kul'Kaan

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundrash Dim 27 Mar - 23:42

Ouais on diras pas que j'ai abandonné. J'suis bien trop orgueilleux et fier pour sa. Sinon c'est parceque tu te co pas. Et la on viens de monter de 30 a 50 de co. Sa avance.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Zeboulon Jeu 28 Avr - 12:39

N'empêche que c'est une sacrée merde, comme royaume. Pas plus tard qu'il y à 2 jours, je poste mes avis au sujet de cette maladie à la con. On m'explique, on trouve des arrangements, mais je maintient quand même un défaut.

Au lieu de trouver une solution à ce problème on m'envoie chier ailleurs, je suis désolé mais c'est pas NORMAL !

Donc tu peux me ban ou faire ce que tu veux, c'est quand même des clodos !

On est d'accord, mais encore zag' n'a pas été trop chiant avec moi au sujet de cette maladie de merde. Je crois que c'est les suceurs de MJ's qui se sont senti agressés xD

C'est justement pour ça que je suis parti, en bref, ils ont plus rien à me dire au sujet des chevaliers. Donc c'est juste du manque de respect.
Tiens tiens, qu'est-ce que je découvre en regardant pour la première fois le forum du clan. Je vais répondre aussi ici(malgré que ça date) puisque tu t'es permis de pleurer ici Smile
On t'a pas envoyé chier, c'est ce que tu as dit qui était complètement débile par rapport à la manière dont on disait que vous aviez la maladie(on ne l'imposait pas, on vous disait juste que vous avez été en contact avec elle/il et si c'était possible que vous rajoutiez l'état de malade pour jouer le jeu). Or toi, je sais pourquoi t'a sorti qu'on faisait tous le contraire, alors que c'était bien précisé sur le poste la manière de faire.
Les suceurs de MJ se sont senti agressés ? Je pense que tu dois m'rajouter dans le loot, puisque ca été dit ça sur moi quand je me suis tiré d'Uldarion pour Anglia. Je l'ai toujours dit, quoi qu'il arrive, j'avancerai sans sucer et c'est ce que j'ai fait. Tu n'es qu'une sale pauvre lâche. Tu fais pitié mais à un point tu n'imagines même pas. Aujourd'hui, j'viens régler les comptes Danath, tu parles trop maintenant va falloir assumer. Tu parles de manque de respect ? Sale petit con. Je t'ai tendu la main au lieu du pied (contrairement à pas mal de monde) lorsque tu étais en chien, quand tu n'avais plus personne qui te respectait. Tu te souviens de notre discussion sur Ts Smile ? T'es un beau comédien. Vorenus, qui lui je ne pouvais le blérer après les propos racistes sur les suisses qu'il m'a dit, a assumer comme un bonhomme ses erreurs du passé et j'ai fini par le pardonner.

Te connaissant, tu vas vouloir supprimer ma réponse, tel un lâche. Si t'a maintenant une paire de couilles, tu laisses ce message de côté et tu viens parler de vive-voix avec moi sur Ts, bonhomme Wink

(Désolé Gundrash, a la base j'étais pas venu pour répondre à tous ça mais j'aime pas qu'on parle derrière mon dos. J'étais venu à la base juste pour voir les couleurs de votre forum pour te faire une bannière (que d'ailleurs je vais quand même faire). Je suis aussi un peu déçu de ta part d'avoir caché ce qu'il y a sur le forum du clan au reste de la communauté.(des propos qui pourraient mériter un ban..) Mais ne t'en fait pas, je ne dirai rien, c'est ton forum, tu fais comme tu veux.)

Zeboulon

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Gundrash Jeu 28 Avr - 14:18

J'voulais rien te caché juste que comme tu dis sa date. Et je suis pas un Stouleux comme on dis chez nous. Genre quelqu'un dis un truc de méchant j'vais le rapporter... sauf si c'est cheater et hack et insulte ok sa j'vais le faire... mais la y faisait que chialler.

Et j'ai pas a me mêler de vos disputes comme je le dis et je le redis : Vous vous obstinez comme des gamins. (Bon je suis pas non plus le bon exemple mais moi sa finis pas en Ban ou en Mute)

Bref je me mêle pas de vos histoires.

Et comme les autres commentaires sa date... je le pense pu sur le truc de Zag' vu que j'étais en colère.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Rokar Terrefeu Lun 9 Mai - 23:51

Tien ? Voilà qui est intéressant, j'avais pas vu ça étant donné que ça fait un bout de temps que je suis pas venu. Le truc c'est qu'après notre discussion, j'y ai cru, moi. Conclusion j'ai apporté mon petit grain de sable, mes idées, ma gueulante, tout le bien que je peux donner, quoi. Et la c'est bizarre mais c'était pas le pied qu'on m'a tendu, mais un très net cercueil. Trop aimable.

Tu peux m'insulter tant que tu veux et me dire de venir sur Ts, on sait tous les deux très bien que ça ne changera pas grand-chose : on va finir par bien s'entendre, on aura oublié le problème, et ça va recommencer.

Maintenant, quitte à m'engueuler avec des gens, autant que j'le fasse à fond ! Smile


PS : Supprimer ton message ? A quoi bon ? Tu serais capable de le réécrire ...
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

Bon écoutez. Empty Re: Bon écoutez.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum