Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Journal de Bord] Fossoyeuse

2 participants

Aller en bas

[Journal de Bord] Fossoyeuse Empty [Journal de Bord] Fossoyeuse

Message  Karash Lun 21 Fév - 8:01

"Jour du départ :
Et dire qu'il y a encore quelques heures, j'étais dans une région glacial.. Même le marécage me manque. En attendant le Zeppelin en direction de Fossoyeuse, je vous écrit quelque ligne sur mon journal de bord. Comme je vous le disais il y a quelque heure, j'étais dans une région glacial, et plus précisément dans les alentours de Long-guet. Après une mission bien rempli et des découvertes insolites de ce livre, j'ai pris la décision d'étudié cet foutu eau-de-feu, enfin de la faire étudier, je n'y connais rien..
Et me voilà maintenant ici, en attente d'un foutu bateau pour le Royaume de l'Est.. Ah, le voilà enfin.

Cela va faire maintenant quelques heures que je suis sur ce zeppelin, l'air est glacial au dessous de cet océan, je ne rentre pas à l'intérieur de ce maudit bateau.. Mais bon je ne vais pas tarder à m'endormir, après avoir fini ces quelques lignes."

"Jour 1 :
Je vous écris ces quelques lignes alors que je suis juste devant les ruines de ce magnifique château, l'architecture est humaine, mais l'aura qui dégage n'est pas humaine.. Voilà l'endroit où je vais passé un petit moment..
Après m'être réveillé j'étais juste au dessus d'une forêt plus glacial que la nuit dernière, après je me suis arrêté à la station de zeppelin, j'ai vu le regard gourmand d'un Gobelin qui m'a demandé un morceau de viande, et bien entendu je n'en avais pas sur moi.. Il m'a souhaité bonnes chances, je me demande pourquoi.

Je suis perdu, je suis juste devant un aubergiste.. sans auberge ! Les lits sont des cercueils, mais il se moque du monde ? J'ai mis une heure pour trouvé l'accès par les égouts, l'entrée était trop petite pour moi.. Et c'est fichus garde ont essayé de me tuer ! Moi un de leur allié ! Je suis en colère.. Ah enfin.. voilà un garde qui semble avoir encore un cerveau, je vais aller me renseigner.

Je suis juste devant l'apothicarium, l'air y est horrible, et moi qui ai vécu dans un marais je peux vous dire que vivre ici avec un nez est quasi impossible. Et en plus de cela sa va faire 5minutes que j'attends un apothicaire qui sache parler !

20 minutes passer, toujours en attente de ce fichu apothicaire, bon je vais faire bouger les (Oublie d'un mot)

Enfin, il m'ont pris pour un futur cobaye en attente et ils m'ont fait entrée plus vite, heureusement que j'ai prévenu le réprouvé que je n'étais pas un cobaye. Enfin ce Réprouvé à commencé les recherches sur l'eau-de-feu, il est calme, et il ne me réponds pas.. je déteste sa.. vivement que je sois de retour aux tarides.


[HRP] Je suis fatigué, je vais aller me coucher. J'écrirais la suite plus tard.
Karash
Karash

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Tarides.

Revenir en haut Aller en bas

[Journal de Bord] Fossoyeuse Empty Re: [Journal de Bord] Fossoyeuse

Message  Gundrash Lun 21 Fév - 18:07

Ouais beau Rapport ^^Mais étant Ogre TU SAIS PAS ÉCRIRE ! ^^ T,as les doigts trop gros.
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

[Journal de Bord] Fossoyeuse Empty Re: [Journal de Bord] Fossoyeuse

Message  Karash Lun 21 Fév - 23:19

Je suis démoniste, si je sais pas lire pour apprendre les incantations sa va être plus que difficile.
Donc si je sais lire je sais automatiquement écrire, j'arrache une plume à un piaffe, je la trempe dans son sang et je peux écrire ! Laughing
Karash
Karash

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Les Tarides.

Revenir en haut Aller en bas

[Journal de Bord] Fossoyeuse Empty Re: [Journal de Bord] Fossoyeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum