Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Journal de Bord] Fossoyeuse

2 participants

Aller en bas

[Journal de Bord] Fossoyeuse Empty [Journal de Bord] Fossoyeuse

Message  Karash Lun 21 Fév - 8:01

"Jour du départ :
Et dire qu'il y a encore quelques heures, j'étais dans une région glacial.. Même le marécage me manque. En attendant le Zeppelin en direction de Fossoyeuse, je vous écrit quelque ligne sur mon journal de bord. Comme je vous le disais il y a quelque heure, j'étais dans une région glacial, et plus précisément dans les alentours de Long-guet. Après une mission bien rempli et des découvertes insolites de ce livre, j'ai pris la décision d'étudié cet foutu eau-de-feu, enfin de la faire étudier, je n'y connais rien..
Et me voilà maintenant ici, en attente d'un foutu bateau pour le Royaume de l'Est.. Ah, le voilà enfin.

Cela va faire maintenant quelques heures que je suis sur ce zeppelin, l'air est glacial au dessous de cet océan, je ne rentre pas à l'intérieur de ce maudit bateau.. Mais bon je ne vais pas tarder à m'endormir, après avoir fini ces quelques lignes."

"Jour 1 :
Je vous écris ces quelques lignes alors que je suis juste devant les ruines de ce magnifique château, l'architecture est humaine, mais l'aura qui dégage n'est pas humaine.. Voilà l'endroit où je vais passé un petit moment..
Après m'être réveillé j'étais juste au dessus d'une forêt plus glacial que la nuit dernière, après je me suis arrêté à la station de zeppelin, j'ai vu le regard gourmand d'un Gobelin qui m'a demandé un morceau de viande, et bien entendu je n'en avais pas sur moi.. Il m'a souhaité bonnes chances, je me demande pourquoi.