Le Clan Gueule de Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

5 participants

Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

Message  Riko/Forak Mer 9 Fév - 19:06

HRP
Bonjour/bonsoir je post ici pour un petit event à Gadgetzan dans la petit arène qui ressemble à une cage pour faire un championnat Very Happy .Uniquement les soldats (grunt,éclaireur etc) peuvent y participer.La récompense sera honneur et le titre de champion de l'arène Smile. (ou champion tout court)

Rp
les soldats se disputent pour savoir qui est le plus fort en combat,ils ont fait plusieurs pugilats pour ça ! C'est pour cela que le championnat fut créer pour éviter une guerre dans le clan.Le gagnant aura le droit à l'honneur,un titre de champion qui sera connu dans tout l'Azeroth et un équipement forgé avec les plus grands forgerons du monde !

Forak vit l'affiche et s'inscrit.
-Bowdel ! Enfin un twuc utile ! Je vais tous les bouffer ces nul ! *rigole et saute de joie en chantant*

Quelque jours après l'affiche se remplit.Tout ces valeureux guerrier cherchant la gloire s'entrainèrent durement.

[La suite bientôt sauf si cela est déjà suffisant Very Happy]


HRP
Donc voila c'était juste un petit bg d'event qui sera bientôt finit Very Happy.
On peut changé de truc par exemple faire venir les sans guildes de l'alliance et de la horde. :-)
Riko/Forak
Riko/Forak

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty Re: event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

Message  Admin Mer 9 Fév - 20:47

Va posté sa sur le Forum de Shindo ^^

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

https://clangueuledeloup.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty réponse

Message  Moriaque Mar 15 Fév - 21:57

Je trouvz que c'est une bonne idée ^^ mais pour l'aréne, je pencherais sur quelque chose d'un peu plus "spectaculaire", si toute fois nous somme nombreux lors de se BG. Je proposerais l'aréne de Gurubashi, mais dans tout les cas je repond favorablement ! cheers

PS: J'vais tous vous matés mes p'tits taureaux Basketball
Moriaque
Moriaque

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty Re: event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

Message  Rokar Terrefeu Mar 15 Fév - 22:21

Ok tant que bien sûr ça reste un peu de l'arène ...
Rokar Terrefeu
Rokar Terrefeu

Messages : 106
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les méandres des ténèbres élémentaires ...

Revenir en haut Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty Re: event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

Message  Gundrash Mar 15 Fév - 22:56

Donnez vos commentaire sur le Forum de Shindo. Ce sera plus pratique. Car pour s'inscrire c'est LA BAS !

http://forums.shindorei.com/index.php?/topic/18814-event-du-clan-gueule-de-loup/
Gundrash
Gundrash

Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Alma, Québec IRL - Garadar, Nagrand Wow

Revenir en haut Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty Re: event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

Message  Riko/Forak Mer 16 Fév - 11:58

Je n'ai pas choisi l'arène Gurabi' parce que celle de gad' est dans une cage et dans lequel (comme les morphs sont dispo) on peut mettre des ogres,des loups,des démons etc...
Riko/Forak
Riko/Forak

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires'' Empty Re: event de guilde ''Le Championnat des Sanguinaires''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum